Billet d'humeur

Avatar de l’utilisateur
Liza
Grand condor
Messages : 1539
Inscription : 31 janvier 2016, 13:44
Localisation : France

Billet d'humeur

Message par Liza »

Billet d'humeur

Ça caille non ? Ben oui on a perdu plus de 10°C. Brr, va falloir remettre un pull. Eh alors ? La météo annonce de la pluie pour presque toute la semaine ? Fichue Normandie. Pas de juste milieu. P'têt ben qu’oui, p’têt ben qu’non, c'est une illusion. Un jour on étouffe, le lendemain on est trempé ou on caille. Mais bon, cela fait un sujet de conversation.
Toute la semaine on nous a bassinés avec la météo. Canicule par ci, canicule par là. Nous en avons oublié l’installation des petits nouveaux dans le frais Palais Bourbon.
Dans les bureaux on suffoquait. Entre les anti-climatisation et les grincheux dégoulinants, la guerre des ventilateurs était ouverte. La nuit, pas mieux, au petit matin, les yeux cernés, on regardait, avec effroi, le baromètre au beau fixe. Toute la matinée, épuisé, on racontait sa nuit torride. « Stop, on n’en peut plus ! Vivement que cela se calme ! ». Vous l'avez compris frères et sœurs Normands, nous ne sommes jamais contents. Les près sont cramées. Alors cette semaine, par pitié retenons nos jérémiades. N’est-ce pas cette pluie sans avarice qui rend notre verte campagne si jolie.
— Et à part cela quoi de neuf ?
— Ma copine m’en a informée, elle a des poux.
— Tu as l’air attristée, pourtant tu t’en fiche, non ?
— J’étais avec elle, hier.
— Tu crains le flux migratoire. Pas d’inquiétude, t’es clean.
— Imagine où ira leur choix ? entre la coiffure en rase-mottes de Laura et ma peignure bien accueillante.
— Bof, ils ne sont pas si rapides.
— C’est sûr, pour me débarrasser des lentes, cela va être long.
— Faut accélérer dans la deslente, va montrer tes migrants au pharmacien, il va les faire décaler.

Liza
On ne me donne jamais rien, même pas mon âge !
 
Ma page Spleen...
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4231
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Billet d'humeur

Message par Montparnasse »

Canicule et poux, un drôle de mariage ! Moi, je m'en fiche, j'ai un ventilateur et les cheveux courts. Je n'ai jamais eu de poux, même dans les petites classes. Je suis bon pour le service.
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Répondre