Joyeux anniversaire Miss Liza !

Discussions à bâtons rompus sur tous les sujets.
Règles du forum
Ici, on mange des crêpes, et on ne boit que du cidre.
Utiliser un lien vers un hébergeur de photos / vidéos plutôt qu'un transfert de fichiers vers le forum (l'espace est limité). Merci !

Ex : http://www.casimages.com/ https://www.youtube.com/
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4231
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Joyeux anniversaire Miss Liza !

Message par Montparnasse »

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre grande fille. Souhaitons qu'il soit pour elle émaillé de joies très fortes et que l'année qui vient lui apporte tout ce qu'elle désire. Une double majorité ne s'acquiert pas sans mal et mérite de belles récompenses. Merci à celle que j'apprécie bien que je ne la « connaisse » pas, à l'instar des autres membres de notre petite société, pour tout ce qu'elle nous apporte de gentillesse, de persévérance et de poésie.

Un petit cadeau (j'ai cherché une chanson française car je connais tes préférences) :

J'envoie valser (live 1999)
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Liza
Grand condor
Messages : 1539
Inscription : 31 janvier 2016, 13:44
Localisation : France

Re: Joyeux anniversaire Miss Liza !

Message par Liza »

Je n'ai pas répondu, toutefois j'avais lu.

La chanson est un peu embrouillée à cause de l'accordéon qui fait bruyamment la pompe.

J'ai trouvé pourquoi VLC ne voulais pas lire. J'avais déjà une instance de lecture d'un livre en cours par le circuit HP de l'ordi. Je ne m'en suis pas rendu compte parce que les HP été coupés.

Je ne sais pas si c'est pareil sur tous les ordis. J'ai trois possibilités d'écoutes les HP, le wi-fi et Bluetooth. Je peux régler indépendamment le volume ou couper le son sur chaque sortie. À condition que le son provienne d'une source différente, il va sans dire.

Le livre étant lu par nuance avec VLC, VLC refusait d'ouvrir une autre instance pour la grande musique que je souhaitais écouter en Bluetooth.

J'aurai pu l'écouter avec Windows media player sans arrêter la lecture VLC, remarque elle ne servait à rien je n'écoutais pas.

Au matin, le livre terminé, une autre instance pouvait s'ouvrir. Mon Dieu que c'est compliqué le modernisme.

Je ne sais pas si c'est bien clair ,
On ne me donne jamais rien, même pas mon âge !
 
Ma page Spleen...
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4231
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Joyeux anniversaire Miss Liza !

Message par Montparnasse »

La chanson est un peu embrouillée à cause de l'accordéon qui fait bruyamment la pompe.
Oui, il y a aussi le public, assez bruyant, mais j'ai trouvé qu'il y avait plus d'émotion dans cette version que dans celle enregistrée en studio.
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Liza
Grand condor
Messages : 1539
Inscription : 31 janvier 2016, 13:44
Localisation : France

Re: Joyeux anniversaire Miss Liza !

Message par Liza »

Je vais réécouter.

Hier soir Kiki a fait une comédie d'enfer. Il avait décidé de coucher dans mon lit avec moi. (j'ai eu le tord de le garder l'autre jour)

J'ai refusé (très mauvaise habitude) après il a prétexté un mal de ventre, un mal de tête. Je n'ai rien cédé, Nana s'y mettait aussi « pour une fois » disait-elle. Avec une fois les enfants font une habitude.

Il s'est enfin endormi « dans son lit » à minuit. Tenace le gamin !

Ce n'est pas un enfant très câlin, il montre son affection différemment. Ce matin il m'a dit « Je ne me marierai pas avec toi. Tu ne veux pas que je dorme dans ton lit, et il a ajouté en s'installant sur mes genoux, mais je t'aime quand même ».

Je craque...
On ne me donne jamais rien, même pas mon âge !
 
Ma page Spleen...
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: Joyeux anniversaire Miss Liza !

Message par Dona »

Ah ah !! Sacre Kiki ! Je comprends que tu puisses craquer, ces reflexions sont deconcertantes et charmantes en meme temps !!!!

Bon anniversaire Liza ! Au vu des tes ecrits et de ton esprit d analyse, je n'ai jamais l'impression que tu as 18 ans mais plutot la trentaine :):):)

Profite bien , bises :)
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4231
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Joyeux anniversaire Miss Liza !

Message par Montparnasse »

je n'ai jamais l'impression que tu as 18 ans mais plutot la trentaine
On me dit la même choses ! or j'en ai 44. Malaise... :mrgreen:
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Liza
Grand condor
Messages : 1539
Inscription : 31 janvier 2016, 13:44
Localisation : France

Re: Joyeux anniversaire Miss Liza !

Message par Liza »

Ce doute m'exaspère. C'est la croix que je porte depuis toujours. Est-ce une hérédité des mes géniteurs inconnus ?

Je ne peux nier qu'ils m'ont transmis certaines qualités, il est dommage qu'ils n'aient pas souhaité en profiter.

Est-ce « l'élevage » de la famille d'accueil devenue la mienne par l'usage ?

Est-ce le combat que doit mener sans cesse une gamine pour se faire entendre et respecter dans un orphelinat ?

Je ne peux le dire et, finalement, je ne veux pas le savoir !

Sortir du troupeau, d'une façon ou d'une autre, est toujours une mauvaise chose.

Désormais je suis, je suis quelqu'un d'autre, je ne précise plus rien.

Tu verrais mes devoirs de maths ou d'anglais, tu me croirais en primaire.
On ne me donne jamais rien, même pas mon âge !
 
Ma page Spleen...
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4231
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Joyeux anniversaire Miss Liza !

Message par Montparnasse »

Quant à Dona, j'hésite à lui donner 18 ans... :]
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: Joyeux anniversaire Miss Liza !

Message par Dona »

Montparnasse a écrit : 16 février 2017, 12:11 Quant à Dona, j'hésite à lui donner 18 ans... :]
C' est a dire ? Lard ou cochon ? :)
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4231
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Joyeux anniversaire Miss Liza !

Message par Montparnasse »

Je n'ai pas compris ta question... Je voulais dire que je te trouve jeune d'esprit ! (ce n'était pas une vanne !)
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Répondre