Un an déjà...

Donnez-nous des idées pour améliorer le forum. Evoquez les problèmes que vous rencontrez.
Avatar de l’utilisateur
Liza
Grand condor
Messages : 1538
Inscription : 31 janvier 2016, 13:44
Localisation : France

Un an déjà...

Message par Liza »

Les doigts flétris par une assiduité soutenue au clavier, nos voeux pour nos amis :

Bon anniversaire au monde virtuel créé il y a juste une année. Projeté dans la réalité par quelques fidèles dévoués, c’est une communauté partagée. En ouvrant tes fils, nous apprenons la littérature, découvrons des mots et améliorons notre écriture.

Bonne année Spleen, nous souhaitons qu’elle nous soit profitable, autant qu’à toi. Une nouvelle année, comme celle passée, inoubliable. Tu fêtes ton premier millésime d’existence. Un dur chemin parcouru, tout au long duquel nous nous sommes tenu la main.

Ta gentillesse et ta sympathie ont su nous retenir dans cette belle aventure, gentiment, en nous berçant de confort et en sollicitant nos efforts dans l’écriture. Toutes ces attentions éloignant nos folles idées de dispersion. Nous avons traversé cette année sans la voir, notre mission étant de poster nos devoirs.

Bonne année Spleen et, à travers toi, gloire à tous ceux sans qui tu n’existerais pas. Ceux qui t’ont offert vie et te donnent encore du temps pour te maintenir en circuit. Ils méritent vos meilleurs vœux aussi.

Bonne année Spleeniennes et Spleeniens.

Liza
On ne me donne jamais rien, même pas mon âge !
 
Ma page Spleen...
Avatar de l’utilisateur
Liza
Grand condor
Messages : 1538
Inscription : 31 janvier 2016, 13:44
Localisation : France

Re: Un an déjà...

Message par Liza »

Notre honorable administrateur placera ce petit hommage où il voudra, inutile de le lier à l’index.

Liza est à bout de mots … Notez-le : aussi incroyable que cela paraisse, c’est une réalité.

Pour imaginer mon état, ne cherchez pas, pensez à un ballon sauteur ! Kiki premier assis sur mes épaules, accroché à mes oreilles et sautant comme kangourou.

J’ai la tête comme une cucurbitacée d’Halloween, sans la bougie pour éclairer les yeux, évidemment.
On ne me donne jamais rien, même pas mon âge !
 
Ma page Spleen...
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4230
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Un an déjà...

Message par Montparnasse »

Merci Liza ! Tu es notre modèle, nous te suivrons comme l'étoile du berger. Spleen est très touché et te remercie chaleureusement. Et maintenant, n'use plus tes forces sur ton clavier, soigne-toi énergiquement. Je vais faire pareil parce que ce soir j'ai tellement la tête qui tourne que je n'arrive plus à taper. Chacun son tour... Bises ma grande !
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4230
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Spleen a un an : merci à tous ! :)

Message par Montparnasse »

Merci fidèles Spleeniens et surtout Spleeniennes (les statistiques le prouvent, vous êtes en majorité et par rapport à vous les garçons n'ont aucune endurance...)

:coeur: :coeur: :coeur:
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: Spleen a un an : merci à tous ! :)

Message par Dona »

Bonne année à vous anciens, nouveaux, membres permanents de Spleen de Paris ! :bouquet:

Déjà un an que l'aventure a commencé, elle est bien partie pour continuer ! Merci Liza pour ton petit mot plein de joie et d'encouragements. Merci pour votre présence ! :)

Bises à tous !

ps: l'an prochain, on se fait un apéro non ? ::d :hehe: :bouquet:
Avatar de l’utilisateur
Liza
Grand condor
Messages : 1538
Inscription : 31 janvier 2016, 13:44
Localisation : France

Re: Spleen a un an : merci à tous ! :)

Message par Liza »

Je rassure les Spleeniens, j’ai gagné la guerre, aujourd’hui, je suis en pleine forme. Pas même un mal de tête. La moitié du département est encore couchée !

Côté travail, je ne sais pas si j’aurais bonne voile à force de combat. Pour l’instant, je n’arrive à rien. Si tout était facile, nous n’aurions pas de mérite à réussir dit-on. Je supporterais bien un peu de facilité.
On ne me donne jamais rien, même pas mon âge !
 
Ma page Spleen...
Avatar de l’utilisateur
Le Merle Blanc
Cygne chanteur
Messages : 522
Inscription : 22 décembre 2016, 20:46

Re: Spleen a un an : merci à tous ! :)

Message par Le Merle Blanc »

Bravo Liza pour ton petit texte d'anniversaire à spleen,accompagné de tes voeux pour tous merci.
Merci à tous les spleeniennes et spleeniens qui répondent à mes(petits devoirs)comme dit Liza.
Bonne année à tous et longue vie à spleen

Pour Montp :je m'étais usé les doigts ce matin pour taper trois pages que je voulais soumettre sous le titre<<et si on parlait poésie>>
Mais vous devez commencer à me connaitre,le clavier et moi nous sommes:deux ennemis.
Est-ce lui ? est-ce moi ? (c'est surement moi d'ailleurs)toujours est-il que j'ai perdu les textes.J'ignore totalement où ils ont pu
échouer.
Cela pour vous faire comprendre le piètre pianiste que je suis...bon pas grave,peut-être que si je suis courageux je les retaperais
Bonne année à tous
Le poète est un mensonge qui dit toujours la vérité: Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
Liza
Grand condor
Messages : 1538
Inscription : 31 janvier 2016, 13:44
Localisation : France

Re: Spleen a un an : merci à tous ! :)

Message par Liza »

Si tu as Word, il fait un fichier de sauvegarde automatique.
On ne me donne jamais rien, même pas mon âge !
 
Ma page Spleen...
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4230
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Spleen a un an : merci à tous ! :)

Message par Montparnasse »

Et oui, ça nous est tous arrivé un jour. Fais comme nous : tape tes textes dans un éditeur ou un traitement de texte et fais une sauvegarde. Après quoi, sélectionne ton texte (Ctrl+A) puis copie-le (Ctrl+C) et colle-le ici (Ctrl+V). C'est beaucoup plus sûr ! :)
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Répondre