An 2017

Discussions à bâtons rompus sur tous les sujets.
Règles du forum
Ici, on mange des crêpes, et on ne boit que du cidre.
Utiliser un lien vers un hébergeur de photos / vidéos plutôt qu'un transfert de fichiers vers le forum (l'espace est limité). Merci !

Ex : http://www.casimages.com/ https://www.youtube.com/
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

An 2017

Message par Dona »

C'est quoi c'est quoi vos résolutions pour 2017 ?

Arf ! le sujet qui tue ! Philosophons avec bonne humeur sur toutes ces nouvelles décisions que nous allons prendre le 1er janvier et que nous tiendrons... disons ... trois semaines ! :) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: An 2017

Message par Dona »

Je promets d'acheter un nouveau libre deux fois par mois... Sans dire du mal des éditeurs et des libraires... promis ! :mrgreen:

Et de ne plus manger des tartines de pain beurré sur mon nouveau clavier... :)

Et de ne pas dire du mal des livres qui se vendent trop bien :diable: ... ou des films à succès... facile... :mrgreen:

De ne plus dire du mal des bibliothécaires :ange: ... ni du choix des revues littéraires à disposition à la médiathèque :ange:

Promis.
Avatar de l’utilisateur
romithefox
Mouette rieuse
Messages : 168
Inscription : 01 août 2016, 13:37

Re: An 2017

Message par romithefox »

Je promets de me connecter plus souvent sur Spleen hors vacances, et d'arrêter de me plaindre des cours (bon ça je crois que ça prendra effet après le bac ::d ).

Et de lire plus souvent, et d'écrire plus aussi ! :ange:
Et de ne plus manger des tartines de pain beurré sur mon nouveau clavier...
Tu n'as plus le droit Dona, ne cède pas à la tentation :nonon: ::d
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4231
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: An 2017

Message par Montparnasse »

@Romi : Si tu vas à la fac, tu ne pourras pas tenir cette promesse. Tu regretteras tes cours et tes profs du lycée. Moi, c'est mes profs du collège que j'ai regrettés... de vrais pédagogues. Je ne me souviens que d'un seul très bon prof à la fac.
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4231
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: An 2017

Message par Montparnasse »

Je promets de ne plus prendre l'ascenseur avec ma panoplie de cerf (je ne fais plus le père Noël). Je veux bien prendre l'escalier mais bon, 13 étages...
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: An 2017

Message par Dona »

:hehe: :hehe:


Tu as encore fait le cerf cette année ?
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4231
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: An 2017

Message par Montparnasse »

Tout à l'heure, j'avais un bébé lion sur la tête. C'est mignon. Il ne grogne même pas. J'ai failli descendre de chez moi comme ça.
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Répondre