Une petite place ?

Ne soyez pas timide, dîtes-nous en plus sur vous !
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4230
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Une petite place ?

Message par Montparnasse »

Ah, Brassens ça me plaît ! Nous sommes nés le même jour, un 22 octobre, et nous nous baignions dans la même baignoire – si je puis dire ! – (l'étang de Thau) :)
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Liza
Grand condor
Messages : 1538
Inscription : 31 janvier 2016, 13:44
Localisation : France

Re: Une petite place ?

Message par Liza »

Bienvenue Aureplume, tu peux étaler ta prose et faire résonner tes cordes, ici tu es hors de portée de ma punition. Je suis resté à l’ancienne, sans ambition, lorsque l’on me contrarie, je canne… La mienne est entre les mains d’une oie blanche, tu n’es pas sauvé pour autant, crains ses coups en avalanches.
On ne me donne jamais rien, même pas mon âge !
 
Ma page Spleen...
Avatar de l’utilisateur
Aureplume
Pie volage
Messages : 141
Inscription : 02 août 2016, 15:45

Re: Une petite place ?

Message par Aureplume »

Un coup de canne pour accueil ? Smiley "mort de rire"
Merci à tous pour votre bienvenue ! J'irai te lire Liza, comme sur l'autre forum, et je ne t'embêterai pas pour les dialogues.
Et arête de montrer les crocs, moi je t'aime bien !
J'espère que tu iras lire mes textes, que tu les critiqueras avec ta canne ou non si tu veux. Au plaisir de te lire Liza ;)
"Peindre en pleine forêt, c'est le rêve de n'importe quel fumeur de pétards !" T.
Avatar de l’utilisateur
Liza
Grand condor
Messages : 1538
Inscription : 31 janvier 2016, 13:44
Localisation : France

Re: Une petite place ?

Message par Liza »

Ici, tu trouveras de bien plus jolies choses que las-bas. Plus de tendresse et d'humour, enfin, ici, il y a tout moi !

Le bon, le mauvais, pour ne pas dire le pire. Liza, c'est un tout, féroce et câline, dure et tendre à la fois. Si tu n'aimes pas n'hésite pas à le dire. Ici chacun profite du négatif pour améliorer le positif.

Je te lirai, par petites doses.
On ne me donne jamais rien, même pas mon âge !
 
Ma page Spleen...
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4230
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Une petite place ?

Message par Montparnasse »

Aureplume a écrit :Un coup de canne pour accueil ? Smiley "mort de rire"
Merci à tous pour votre bienvenue ! J'irai te lire Liza, comme sur l'autre forum, et je ne t'embêterai pas pour les dialogues.
Et arête de montrer les crocs, moi je t'aime bien !
J'espère que tu iras lire mes textes, que tu les critiqueras avec ta canne ou non si tu veux. Au plaisir de te lire Liza ;)
La canne, ce n'est rien, c'est pour te tester. Liza est adepte du bizutage ; après elle sera gentille. Mais ne t'avise pas de l'énerver, sinon, elle va sortir son bracelet-émetteur, appuyer sur un bouton, et là, des choses terribles peuvent t'arriver... :mrgreen:
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Liza
Grand condor
Messages : 1538
Inscription : 31 janvier 2016, 13:44
Localisation : France

Re: Une petite place ?

Message par Liza »

Je ne porte pas de bracelet d'appel en vacances !

Enfin, si, j'en ai six au poignet droit, ils tintinnabulent quand je bouge, ils n'appellent personne, il me rappelle simplement que je suis encore en vie. Parfois, j'ai tendance à l'oublier.
On ne me donne jamais rien, même pas mon âge !
 
Ma page Spleen...
Répondre