Aquarelle en cours

Dessin, peinture, sculpture, photographie, cinéma, BD, etc.
Règles du forum
Utiliser un lien vers un hébergeur de photos / vidéos plutôt qu'un transfert de fichiers vers le forum (l'espace est limité). Merci !

Ex : http://www.casimages.com/ https://www.youtube.com/
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: Aquarelle en cours

Message par Dona »

Il m'avait semblé que tu avais semblé que tu avais posté ton questionnaire "Sophie Calle", Antigone Eyre ? Ai-je rêvé ?
Avatar de l’utilisateur
Antigone Eyre
Mouette rieuse
Messages : 177
Inscription : 20 février 2016, 19:40

Re: Aquarelle en cours

Message par Antigone Eyre »

C'est exact Dona mais depuis le temps que je suis ici, je n'ai pas trouvé nécessaire de le publier finalement. :cote:
De retour au nid.
Avatar de l’utilisateur
Aureplume
Pie volage
Messages : 141
Inscription : 02 août 2016, 15:45

Re: Aquarelle en cours

Message par Aureplume »

Il faut que j'aille le faire un de ces jours moi aussi ! (je m'incruste c'est ma spécialité, pour me faire pardonner et surtout parce que j'en ai vu je vais me rattraper en revenant au sujet)
C'est super ce que tu proposes Antigone ! J'ai une cousine qui a 1 an de moins que toi, elle aussi est douée dans le domaine.
Je ne suis pas un connaisseur, ni en art, ni en aquarelle en particulier. Ce que je suis sûr c'est que c'est beau et que j'en suis bien incapable, chapeau !
"Peindre en pleine forêt, c'est le rêve de n'importe quel fumeur de pétards !" T.
Avatar de l’utilisateur
Antigone Eyre
Mouette rieuse
Messages : 177
Inscription : 20 février 2016, 19:40

Re: Aquarelle en cours

Message par Antigone Eyre »

Je te remercie Aureplume, personne n'a besoin d'être connaisseur pour apprécier. ;)
Comment connais-tu mon âge ? 8/
De retour au nid.
Avatar de l’utilisateur
Aureplume
Pie volage
Messages : 141
Inscription : 02 août 2016, 15:45

Re: Aquarelle en cours

Message par Aureplume »

Je ne connais pas ton âge en fait, je croyais dur comme fer que tu avais 15 ans, mais en fait c'est sûrement le cas (ou à 1 an près) car Dona a mis sur ma présentation que tu avais passé le brevet ! Donc tu as un an de plus en scolarité que ma cousine.
"Peindre en pleine forêt, c'est le rêve de n'importe quel fumeur de pétards !" T.
Avatar de l’utilisateur
Antigone Eyre
Mouette rieuse
Messages : 177
Inscription : 20 février 2016, 19:40

Re: Aquarelle en cours

Message par Antigone Eyre »

J'ai quinze ans, en effet.
De retour au nid.
Avatar de l’utilisateur
Tolkar
Merle chanteur
Messages : 80
Inscription : 29 janvier 2016, 11:31
Localisation : Devant son écran, travaillant ou écrivant sa fiction.

Re: Aquarelle en cours

Message par Tolkar »

15 ans et déjà beaucoup de talent. Qu'est ce que ce sera d'ici quelques années ? :]
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: Aquarelle en cours

Message par Dona »

Antigone Eyre a écrit :C'est exact Dona mais depuis le temps que je suis ici, je n'ai pas trouvé nécessaire de le publier finalement. :cote:

Quel dommage ! Il y avait deux ou trois petites choses que j'avais trouvées vraiment jolies :):) d'autres très drôles !
Avatar de l’utilisateur
Antigone Eyre
Mouette rieuse
Messages : 177
Inscription : 20 février 2016, 19:40

Re: Aquarelle en cours

Message par Antigone Eyre »

Je te remercie Tolkar, je suis née avec des cadeaux de Dieu, je dois apprendre à les exploiter à les rendre meilleurs qu'ils ne sont déjà. Tout le monde a du talent il suffit de trouver le bon domaine ! Tout le monde en est capable.

Dona tu es en train de me faire beaucoup regretter ce que j'ai fait ! :pleur4:
De retour au nid.
Répondre