Critiques constructives

Donnez-nous des idées pour améliorer le forum. Evoquez les problèmes que vous rencontrez.
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4231
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Critiques constructives

Message par Montparnasse »

J'attends avec impatience vos critiques constructives. Par exemple, si vous me le demandez, je pourrais mettre une illustration différente en tête de chaque forum. Mais pas créer un forum sur les courses automobiles ou sur la lingerie de luxe. Voilà, à part ça, je débute et je suis très têtu... :P
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: Critiques constructives

Message par Dona »

Têtu? Ca oui :) !
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: Critiques constructives

Message par Dona »

Oui bonjour, moi c'est Dona.

J'aime bien avoir une notification écrite par mail quand on m'a répondu sur un fil du forum. Mais j'ai beau cocher OUI dans cette case (panneau utilisateur), ça ne marche pas...

Sinon, je n'arrive pas à insérer des images. J'ai beau utiliser les balises [img] et [img/], ce que je mets à l'intérieur (le lien vers une image, ne s'affiche pas ...

Et encore, j'ai coché "connexion automatique" et quand j'arrive mon mot de passe est bien en gros points noirs :mrgreen: sur la barre avec mon pseudo au-dessus mais y'a pas, je suis obligée de retaper mon mot de passe à chaque fois que je viens.

Bon ben voila, c'était mes problèmes. Il dit quoi le plombier ? :gene:
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4231
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Critiques constructives

Message par Montparnasse »