Critiques constructives

Donnez-nous des idées pour améliorer le forum. Evoquez les problèmes que vous rencontrez.
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4231
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Critiques constructives

Message par Montparnasse »

J'attends avec impatience vos critiques constructives. Par exemple, si vous me le demandez, je pourrais mettre une illustration différente en tête de chaque forum. Mais pas créer un forum sur les courses automobiles ou sur la lingerie de luxe. Voilà, à part ça, je débute et je suis très têtu... :P
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: Critiques constructives

Message par Dona »

Têtu? Ca oui :) !
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: Critiques constructives

Message par Dona »

Oui bonjour, moi c'est Dona.

J'aime bien avoir une notification écrite par mail quand on m'a répondu sur un fil du forum. Mais j'ai beau cocher OUI dans cette case (panneau utilisateur), ça ne marche pas...

Sinon, je n'arrive pas à insérer des images. J'ai beau utiliser les balises [img] et [img/], ce que je mets à l'intérieur (le lien vers une image, ne s'affiche pas ...

Et encore, j'ai coché "connexion automatique" et quand j'arrive mon mot de passe est bien en gros points noirs :mrgreen: sur la barre avec mon pseudo au-dessus mais y'a pas, je suis obligée de retaper mon mot de passe à chaque fois que je viens.

Bon ben voila, c'était mes problèmes. Il dit quoi le plombier ? :gene:
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4231
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Critiques constructives

Message par Montparnasse »

La vache ! Pourquoi tu me dis tout ça, maintenant ? C'est une catastrophe... J'ai déjà invité plein de gens :pleur4:

Bon, Mme Dona, restons calme et concentré (c'est quand même la répétition générale) :

1/ Pour les notifications, c'est ce que je te disais, au tout début, mais je pensais que ça buggait seulement pour moi... Où vois-tu une case ? Dans "Préférences du forum " ? Ca concerne les MP, non ? En tout cas, je n'ai pas trouvé la solution, et ça m'ennuie bcp.

2/ Je t'ai déjà répondu pour les images. Mets-moi le lien que tu encadres avec [img], j'ai un doute.

3/ Le mot de passe, là vraiment... essaye d'effacer les cookies qui viennent de charlybrownn.free.fr ?

En tout cas, c'est terrible, j'ai envoyé plein de cartons d'invitation... tiens, je vais me créer un compte lamba pour tester tout ça. Mais, c'est qd même affreux :pleur4:
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: Critiques constructives

Message par Dona »

Montparnasse a écrit :
Bon, Mme Dona, restons calme et concentré (c'est quand même la répétition générale) :

1/ Pour les notifications, c'est ce que je te disais, au tout début, mais je pensais que ça buggait seulement pour moi... Où vois-tu une case ? Dans "Préférences du forum " ? Ca concerne les MP, non ? En tout cas, je n'ai pas trouvé la solution, et ça m'ennuie bcp.

En fait, j'ai trouvé ! En fait, il faut aller dans panneau de l'utilisateur / préférences du forum / éditer la publication par défaut et cocher la bonne case :mdr1:
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: Critiques constructives

Message par Dona »

Image

Image

Bon, pour les images, je n'ai pas trouvé...
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: Critiques constructives

Message par Dona »

Si!! j'ai trouvé! c'est an bas d'un message quand tu veux poster, il y a : "insérer une pièce jointe"! par contre, ce n'est pas très beau... ( c'est dans Poésie/ Homéotéleutes Dona/ dernier message) .Il faut chercher encore:)
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4231
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Critiques constructives

Message par Montparnasse »

Non, il vaut mieux ne pas utiliser les pièces jointes (c'est le message que j'ai mis en rouge en haut dans les forums).

Par contre, ton adresse d'image (en provenance de casimages) est bizarre. Regarde la mienne dans ton msg.
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4231
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Critiques constructives

Message par Montparnasse »

Dona a écrit : En fait, j'ai trouvé ! En fait, il faut aller dans panneau de l'utilisateur / préférences du forum / éditer la publication par défaut et cocher la bonne case :mdr1:
Là, tu m'as bluffé... Ca fait une demi-heure que je galère dessus et je ne l'avais pas vu. Merci ! Je t'élève au grade de Super Modératrice et j'ai droit à une punition... :fouet2:
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4231
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Critiques constructives

Message par Montparnasse »

Pour casimages, il faut que tu ailles sur ton compte, puis dans "Galerie photos" (c'est dans le paragraphe "Publier un album photo") et pas "Gérer mes photos". Après, tu cliques sur ton album, ta photo, jusqu'à l'avoir en grand. Et tu copies l'adresse qui est dans le champ : "BB code - Forums - Miniature" ou "BB code - Forums - Taille réelle".

Moi, j'ai ce genre de choses entre les balises [url] et img] :

http://www.casimages.com/u/Bluenote/347182/13885846][img]http://nsm08.casimages.com/img/2016/01/ ... 885846.jpg

http://www.casimages.com/u/Bluenote/347182/13885846][img]http://nsm08.casimages.com/img/2016/01/ ... 885846.jpg
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Répondre