Critiques constructives

Donnez-nous des idées pour améliorer le forum. Evoquez les problèmes que vous rencontrez.
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4231
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Critiques constructives

Message par Montparnasse »

Et pour ton mot de passe, tu dois toujours le taper ? Essaye de supprimer tous les cookies du forum (lien en bas, à droite). Vérifie les réglages de ton navigateur : tu dois accepter tous les cookies (au moins ceux du forum).

Bon, moi, j'attends toujours mon 1er mail de notification... Pour toi, c'est ok ?
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: Critiques constructives

Message par Dona »

je n'y arrive vraiment pas ... Pourtant je suis inscrite sur casimages, j'uploade mon image, je copie-colle le lien vers mon image pour site ou forum et... non... ça nemarche pas. Qu'est-ce que je fais mal?
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4231
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Critiques constructives

Message par Montparnasse »

Moi, je suis content parce que je viens d'avoir ma première notification de message !

Tu as suivi mes instructions plus haut ? Tu as bien copié le contenu du champ : "BB code - Forums - Miniature" ? Poste-le moi ici. Parce que ton lien ci-dessus n'est pas bon.

Une autre méthode plus simple. Tu vas dans "Gérer mes photos". Tu fais un clic droit sur la photo, puis "Propriétés", et tu copies le champ "Emplacement", puis tu l'encadres avec les balises Image
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: Critiques constructives

Message par Dona »

Bon... pas moyen... Il n'y a pas un autre hébergeur? Gratuit? :)
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4231
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Critiques constructives

Message par Montparnasse »

Non, c'est le seul ! :mrgreen: Je le trouve très bien, une fois qu'on a compris ses quelques bizarreries...

Mais, franchement, comment veux-tu qu'un truc comme-ça : "http://www.casimages.com/m_photos#" t'affiche une photo ? On utilise pas des patins à roulettes quand on veut aller sur la lune ! Essaye de me trouver quelque chose qui finisse par .jpg ou .png, enfin une image quoi... :hurt1: :reconfort:
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4231
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Critiques constructives

Message par Montparnasse »

Si tu as des illustrations pour les différents forums, je suis preneur... (---> les vignettes sur la page d'accueil) ;)
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: Critiques constructives

Message par Dona »

Regarde, je te mets mon lien vers mon site :

http://www.casimages.com/m_photos?alb=347347

Comme on est tous les 2, je reste connectée sur casimages. En bref, j'ai créé deux albums photos et pourtant quand je vais sur mon compte, il n'y a rien. Les photos (j'en ai posté 16) sont au format png mais quand je clique dessus, il ne se passe rien...
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: Critiques constructives

Message par Dona »

ah c'est drôlement sympa les vignettes qui illustrent les rubriques !
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: Critiques constructives

Message par Dona »

Rubrique lexicographie ?

Image


Rubrique musique ?


https://www.flickr.com/photos/dona44/15 ... 035476285/
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4231
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Critiques constructives

Message par Montparnasse »

Je regarderai tout ça, c'est promis.
Dona a écrit :Regarde, je te mets mon lien vers mon site :

http://www.casimages.com/m_photos?alb=347347

Comme on est tous les 2, je reste connectée sur casimages. En bref, j'ai créé deux albums photos et pourtant quand je vais sur mon compte, il n'y a rien. Les photos (j'en ai posté 16) sont au format png mais quand je clique dessus, il ne se passe rien...
Quand je suis ton lien, j'atterris sur mon compte ou sur la page d'accueil du site. C'est verrouillé :)

Tu as essayé un clic droit sur la photo, puis Propriétés et Emplacement, comme je te disais ? C'est le plus simple.

Merci pour les illustrations. Je ferai ça chez qqn parce que chez moi je ne peux toujours pas faire de FTP. :rougefaché:
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Répondre