On peut commencer?

Discussions à bâtons rompus sur tous les sujets.
Règles du forum
Ici, on mange des crêpes, et on ne boit que du cidre.
Utiliser un lien vers un hébergeur de photos / vidéos plutôt qu'un transfert de fichiers vers le forum (l'espace est limité). Merci !

Ex : http://www.casimages.com/ https://www.youtube.com/
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4231
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: On peut commencer?

Message par Montparnasse »

Oui, mais (je recommence), es-tu sûre que nous sommes en 2106 ? Je crois bien l'avoir mis en rouge partout. :fouet2: :mrgreen:
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: On peut commencer?

Message par Dona »

Nan nan nan ! Nous sommes en 2016 ! :mdr3:


ps: trop sympas les smileys!
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: On peut commencer?

Message par Dona »

Maintenant, tout est prêt ! :)
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

A GARDELY

Message par Dona »

Dona a écrit :4 janvier 2106: Le spleen de Paris vient de naître!

La création d'un nouveau forum c'est une bouffée d'oxygène, d'adrénaline ! C'est galvanisant !

Un forum vide c'est comme une grande demeure qu'on vient d'acheter et l'on se promène dans les couloirs immenses avec la sensation des pionniers qui s'installèrent dans les premières plaines étasuniennes !
On y traîne en savates, on n'a pas besoin de surveiller sa tenue ou son langage. On imagine les peintures, la décoration, le mobilier... On se promène partout. Tout est à faire et on a droit à tout !
Et dans 3 mois ? Et l'année prochaine ? Combien serons-nous ? Avec combien de convives aurons-nous partagé nos espoirs ? Nos écrits ? Nos lectures ? Combien serons-nous à converser ?
C'est génial ! :):):)

Alors GARDELY ? Cette première fois, c'est comment ? ;-)
Avatar de l’utilisateur
GARDELY
Jeune colibri
Messages : 26
Inscription : 20 janvier 2016, 20:29

Re: A GARDELY

Message par GARDELY »

Dona a écrit :
Dona a écrit :4 janvier 2106: Le spleen de Paris vient de naître!

La création d'un nouveau forum c'est une bouffée d'oxygène, d'adrénaline ! C'est galvanisant !

Un forum vide c'est comme une grande demeure qu'on vient d'acheter et l'on se promène dans les couloirs immenses avec la sensation des pionniers qui s'installèrent dans les premières plaines étasuniennes !
On y traîne en savates, on n'a pas besoin de surveiller sa tenue ou son langage. On imagine les peintures, la décoration, le mobilier... On se promène partout. Tout est à faire et on a droit à tout !
Et dans 3 mois ? Et l'année prochaine ? Combien serons-nous ? Avec combien de convives aurons-nous partagé nos espoirs ? Nos écrits ? Nos lectures ? Combien serons-nous à converser ?
C'est génial ! :):):)

Alors GARDELY ? Cette première fois, c'est comment ? ;-)

Et bien, en fait, ce n'est pas à moi qu'on a remis les clefs....alors je me sens un peu comme chez quelqu'un que je ne connaitrais pas... mais avec qui je devrais partager la salle de bain et les toilettes.....J'ose pas trainer en savates et je fais gaffe aux fautes de français.... Je sonde, j'inspecte, j'écoute...Je prends mes marques.... :)
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4231
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: On peut commencer?

Message par Montparnasse »

Tu trouves ça trop grand ? La déco te plaît ? En tout cas, pour l'instant, on ne se marche pas dessus... :)

Il faut que je trouve un sujet pour la section Science ou alors je la fais sauter... :pan3: :pasdrole:
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Répondre