Nervosa (para voce tanbem !)

Règles du forum
Utiliser un lien vers un hébergeur de photos / vidéos / sons plutôt qu'un transfert de fichiers vers le forum (l'espace est limité). Merci !

Ex : http://www.casimages.com/ https://www.youtube.com/
Avatar de l’utilisateur
EricSimon
Merle chanteur
Messages : 87
Inscription : 07 mai 2016, 12:16

Nervosa (para voce tanbem !)

Message par EricSimon »

... c'est tout ce que je sais dire en brésilien hélas !
Hello les dingos métallos !
Je suis tombé complètement par hasard sur ces brésiliennes qui ont l'air d'aimer ce qu'elles font. Au son je me dis que ça doit être dans les cordes (!) de ce qu'écoutent Athanore et Montp', alors bien que je n'y connaisse pas grand chose dans ce genre-là, je me suis dit que ce serait sympa de balancer le lien : vous ne les connaissez peut-être pas (j'en sais rien en fait), et dans ce cas j'aurais fait ma B.A. de la journée (très important pour moi)...
En tout cas la blonde elle me plaît bien : son mouvement de tête me rappelle un des smileys (trop tordant) qu'utilise Montp' de temps en temps !
Ca me refait penser qu'il y a de (très) nombreuses années, je faisais du conseil et de la prise de son pour un groupe composé uniquement de nanas (pas par choix, par pur hasard) énervées (sauf l'Anglaise du groupe toujours cool : Joseph les Filles c'était le nom), et de temps en temps je prenais ma guitare pour les rejoindre dans un genre complètement indéfinissable, mais pas métal bien qu'avec pas mal d'effets et de disto/overdrive (même la batterie -une des trois batteries en fait- était sous disto !) : je vous laisse imaginer...
Waaaaahhhhhhrrrrrrr Zoooone ! Enjoy : https://www.youtube.com/watch?v=irRXXjLY1l8
Peace
Eric
Dernière modification par EricSimon le 23 juin 2016, 19:20, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: Nervosa (para voce tandem !)

Message par Dona »