Spleen a sa page Facebook !

Donnez-nous des idées pour améliorer le forum. Evoquez les problèmes que vous rencontrez.
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4231
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Spleen a sa page Facebook !

Message par Montparnasse »

Merci de relayer vers vos amis, les amis de vos amis, les ennemis de vos amis et les ennemis de vos ennemis. Ca marche comme ça, non ?
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: Spleen a sa page Facebook !

Message par Dona »

super bonne idée ! Il like :coeur:


Lancez vos invitations !!! Et likez, likez ... !


Montp' : tu es génialissime ! :kiss2:
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4231
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Spleen a sa page Facebook !

Message par Montparnasse »

Mais non, mais non... Merci à toi, à vous tous pour tous ces "like" et tous ces bisous (ne m'embrasse pas dans le cou, ça me chatouille) ! :] :)
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: Spleen a sa page Facebook !

Message par Dona »

Hey ! Il faut liker !!! :coeur:

Je like
Tu likes
Il/ Elle / On like
Nous likons
Vous likez
Ils / elles likent !

Je suis sûre que Liza ne manquera pas d'intervenir quant à cet anglicisme conjugué aux belles personnes du français ! :mrgreen:

Allez Liza, viens !

Ok: :jesors:
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: Spleen a sa page Facebook !

Message par Dona »

Ce matin, Facebook s'est connecté en personne (!) sur Spleen de Paris ! :) C'est une bonne nouvelle ? Je ne savais même pas que c'était possible !
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4231
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Spleen a sa page Facebook !

Message par Montparnasse »

Ah, je l'avais déjà signalé, ici : http://spleen.fr.nf/phpBB3/viewtopic.ph ... 2494#p2494
J'ai bricolé ça, comme pour Google, en récupérant ses adresses IP.
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
EricSimon
Merle chanteur
Messages : 87
Inscription : 07 mai 2016, 12:16

Spleen sur Facebook : I like it !

Message par EricSimon »

Oh.. mais c'est une excellente nouvelle ! je vais m'empresser de mettre mes amis, de plume ou pas, au courant.
Chouette chouette chouette !
Avatar de l’utilisateur
EricSimon
Merle chanteur
Messages : 87
Inscription : 07 mai 2016, 12:16

Ca y est j'ai partagé sur ma page !

Message par EricSimon »

C'est marrant, je n'avais jamais été aussi content, ni motivé, d'aller sur Facebook...
ha ha
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: Spleen a sa page Facebook !

Message par Dona »

N'hésite pas à liker, peut-être aussi à mettre des liens vers les textes qui sont ici, à illustrer par des photos, des images... Quelle stratégie ! :)
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4231
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Spleen a sa page Facebook !

Message par Montparnasse »

C'est amusant, quand on cite sur Facebook un poème en prose de Baudelaire (ici, en espagnol !) c'est le lien vers le page FB du forum qui est automatiquement intégré au message. J'espère que mon maître ne m'en tiendra pas rigueur et me pardonnera ce privilège pris sur sa gloire... :]
LA SOPA Y LAS NUBES

Mientras mi loquita bienamada me daba la cena, por la ventana abierta del comedor yo contemplaba en las movedizas arquitecturas que Dios hace con las nubes, las maravillosas construcciones de lo impalpable. Y me decía, a través de mi contemplación:

"-Todas estas fantasmagorías son casi tan bellas como los ojos de mi hermosa bienamada, la monstruosa loquita de ojos verdes."

Cuando de repente, recibí un violento puñetazo en la espalda, y oí la voz ronca y encantadora, la voz histérica y entorpecida por el aguardiente, la voz de mi querida, pequeña bienamada que decía:

"¿Te falta mucho para comer la sopa, hijo de puta vendedor de nubes?"

(Le Spleen de Paris, de Charles Baudelaire)
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Répondre