La 1ère de couverture de mon futur livre ?

Discussions à bâtons rompus sur tous les sujets.
Règles du forum
Ici, on mange des crêpes, et on ne boit que du cidre.
Utiliser un lien vers un hébergeur de photos / vidéos plutôt qu'un transfert de fichiers vers le forum (l'espace est limité). Merci !

Ex : http://www.casimages.com/ https://www.youtube.com/
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

La 1ère de couverture de mon futur livre ?

Message par Dona »

Avec mon nouveau portable tout neuf, j'ai écopé d'une blague sympa! Un ami me l'a envoyée, je la poste :


Image


Ben oui... j'ai du mal à écrire des sms... :mrgreen:
maitre rugaï
Jeune colibri
Messages : 1
Inscription : 20 janvier 2016, 13:53

Re: La 1ère de couverture de mon futur livre ?

Message par maitre rugaï »

Dis moi quand il sort ce livre... cela me sera très utile!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: La 1ère de couverture de mon futur livre ?

Message par Dona »

maitre rugaï a écrit :Dis moi quand il sort ce livre... cela me sera très utile!!!!!!

Tu pourrais être le co-auteur ! :):)
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: La 1ère de couverture de mon futur livre ?

Message par Dona »

Oui mais non ! LA première couverture est pour "MYOPUS GRADUS" (j'offre l'exemplaire 1 ce soir ! ) :)


[img][IMG]http://nsm08.casimages.com/img/2016/04/ ... 121035.png[/img][/img]
Avatar de l’utilisateur
Loustic
Mouette rieuse
Messages : 191
Inscription : 15 mars 2016, 10:43

Re: La 1ère de couverture de mon futur livre ?

Message par Loustic »

Bonjour Dona,

J’ai cru comprendre que tu es passionnée de couvertures.

Attention, les images Pour les Nuls sont déposées par les Wiley Publishing Inc et en France par les Éditions First, tu t’en doutes. Enfin, ils ne regardent peut-être pas Spleen.

Lili et moi-même, étant fidèles lecteurs de tes créations, je te propose une image plus digne en qualité et non pourvue de dépôt.

Si la couleur ou la photo de fond ne te convient pas, tu le dis, je change, un clic de souris dans Quark Xpress.

La petite se joint à moi (elle maltraite sa nouvelle machine) pour te souhaiter une bonne fin de journée et un bon week-end.

http://www.casimages.com/img.php?i=1604 ... 130779.jpg
Le nègre en littérature c'est un blanc qui travaille au noir pour un écrivain marron ! (Popeck)
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4231
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: La 1ère de couverture de mon futur livre ?

Message par Montparnasse »

Tiens, édition Bluenote ! C'est mon second pseudo (celui pour l'informatique). C'est un clin d'oeil ou elle existe vraiment ?
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Loustic
Mouette rieuse
Messages : 191
Inscription : 15 mars 2016, 10:43

Re: La 1ère de couverture de mon futur livre ?

Message par Loustic »

Rien n'existe pour éviter les mauvaises surprises. À part Dona, Spleen et Bluenote enrôlé éditeur pour l'occasion.

Remontée de bretelles ! Lili regrette de ne pas avoir exilé le soutif au fond de son lit ! Elle a éparpillé ses mots de passe au vent du printemps. Je lui avais créé un endroit pour les garder, pensez-vous !

J’ai dû aller sur le Cpanel de mon serveur supprimer ses adresses courriel et les refaire avec un nouveau MP. Celles en Orange, il enverront un courrier... un jour !
Le nègre en littérature c'est un blanc qui travaille au noir pour un écrivain marron ! (Popeck)
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4231
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: La 1ère de couverture de mon futur livre ?

Message par Montparnasse »

Attention, Bluenote est un label de jazz très connu ;)
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Loustic
Mouette rieuse
Messages : 191
Inscription : 15 mars 2016, 10:43

Re: La 1ère de couverture de mon futur livre ?

Message par Loustic »

Et un tas de boîtes de nuit. Mais pas d'Édition Bluenote.
Le nègre en littérature c'est un blanc qui travaille au noir pour un écrivain marron ! (Popeck)
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: La 1ère de couverture de mon futur livre ?

Message par Dona »

Loustic a écrit :Bonjour Dona,

J’ai cru comprendre que tu es passionnée de couvertures.

Attention, les images Pour les Nuls sont déposées par les Wiley Publishing Inc et en France par les Éditions First, tu t’en doutes. Enfin, ils ne regardent peut-être pas Spleen.
Non, non t'inquiète ! C'est juste une blague qui court sur Facebook : un petit logiciel qui te permet de faire ta couverture "Pour les nuls"... tu peux y mettre le texte que tu veux !
Loustic a écrit :Lili et moi-même, étant fidèles lecteurs de tes créations, je te propose une image plus digne en qualité et non pourvue de dépôt.

Si la couleur ou la photo de fond ne te convient pas, tu le dis, je change, un clic de souris dans Quark Xpress.
Waouh ! C'est super sympa ! (et votre commentaire et votre proposition de couverture ):) J'avoue que les couleurs et la mise en page me plaisent beaucoup! Cependant, je voudrai garder la couverture d'origine (c'est un dessin naïf représentant une école) parce que "School" représente bien un des thèmes principaux de la nouvelle "Myopus Gradus". Ceci dit, j'ai pris le dessin sur internet...

Dona Spleen, pourquoi pas ? :) :)


Bonjour à la petite !:) Je vois qu'elle a commencé à sacrément mater son nouveau Noname ! ...
Répondre