Je joue du violon

Règles du forum
Utiliser un lien vers un hébergeur de photos / vidéos / sons plutôt qu'un transfert de fichiers vers le forum (l'espace est limité). Merci !

Ex : http://www.casimages.com/ https://www.youtube.com/
Avatar de l’utilisateur
Antigone Eyre
Mouette rieuse
Messages : 177
Inscription : 20 février 2016, 19:40

Je joue du violon

Message par Antigone Eyre »

Bonjour, je tiens à vous informer que je joue du violon depuis 6ans. J'ai arrêté de prendre des cours depuis cette année faute de temps. Désormais j'en joue rarement. Je posterai sûrement une vidéo dans l'année. Je ne sais pas trop comment je vais m'y prendre, cela voudrait dire que je dois créer un compte youtube, mettre la vidéo dessus puis la poster ici... Je le ferai mais pas maintenant car le temps me manque. ;)
De retour au nid.
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: Je joue du violon

Message par Dona »

Tu es une artiste accomplie Antigone !

Montparnasse va être sûrement très content de ton post ! :)
Avatar de l’utilisateur
Antigone Eyre
Mouette rieuse
Messages : 177
Inscription : 20 février 2016, 19:40

Re: Je joue du violon

Message par Antigone Eyre »

Merci Dona ! J'ai voulu suivre les pas de mon frère qui en faisait lui aussi. ;)
De retour au nid.
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4230
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Je joue du violon

Message par Montparnasse »

Oh ! moi aussi je joue du violon. Dear friend ! :)

J'avais arrêté (pendant 18 ans !) à cause des études. Quand j'ai ouvert la boîte, le chevalet était couché, il ne me restait que trois cordes ! Pas grave, ça m'a forcé à jouer en 4ème position, pour remplacer ma corde (mi). Depuis, j'ai remis une corde...

Je parle du violon dans ma poésie "Solitude" : http://charlybrownn.free.fr/phpBB-3.0.1 ... ?f=10&t=22