MYOPUS GRADUS

Avatar de l’utilisateur
Liza
Grand condor
Messages : 1539
Inscription : 31 janvier 2016, 13:44
Localisation : France

Re: MYOPUS GRADUS

Message par Liza »

Au secours les mains, les doigts m'abandonnent.

Trop compliqué, même avec des cases !
On ne me donne jamais rien, même pas mon âge !
 
Ma page Spleen...
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: MYOPUS GRADUS

Message par Dona »

Liza a écrit :Incorrigible Liza !

Prolifique Dona, j’ai du mal à suivre le rythme.

Merci pour ton commentaire et tes observations pertinentes Liza ! Je vais de ce pas faire quelques modifications.
Avatar de l’utilisateur
Liza
Grand condor
Messages : 1539
Inscription : 31 janvier 2016, 13:44
Localisation : France

Re: MYOPUS GRADUS

Message par Liza »

Je ne suis pas Dieu et l'Évangile n'est pas mon livre de chevet.

Vérifie mes affirmations avant de chambouler tes mots.
On ne me donne jamais rien, même pas mon âge !
 
Ma page Spleen...
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: MYOPUS GRADUS

Message par Dona »

Liza a écrit :Je ne suis pas Dieu et l'Évangile n'est pas mon livre de chevet.

Vérifie mes affirmations avant de chambouler tes mots.

Oui, oui, c'est bien ce que je fais ! sourire
Avatar de l’utilisateur
Liza
Grand condor
Messages : 1539
Inscription : 31 janvier 2016, 13:44
Localisation : France

Re: MYOPUS GRADUS

Message par Liza »

L'acmé !... Alison croyais que tu parlais de bouton sur le figure ! Elle est mignonne !

Pourtant elle a des yeux, d'accord, je ne dirais pas qu'elle voit clair pour autant !
On ne me donne jamais rien, même pas mon âge !
 
Ma page Spleen...
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: MYOPUS GRADUS

Message par Dona »

Liza a écrit :L'acmé !... Alison croyais que tu parlais de bouton sur le figure ! Elle est mignonne !

Pourtant elle a des yeux, d'accord, je ne dirais pas qu'elle voit clair pour autant !

L'acmé, c'est l'apogée, le point le plus haut. Mais qui est Alison ? Ceci dit, on emploie aussi ce mot dans le vocabuliare dermatologique et concernant l'acné.
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4232
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: MYOPUS GRADUS

Message par Montparnasse »

Le 1er sens concerne les symptômes des maladies. Extrait du petit Montp' illustré :
1. n. fém. Phase de la maladie où les symptômes morbides sont au plus haut degré d'intensité.
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4232
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: MYOPUS GRADUS

Message par Montparnasse »

Liza a écrit :Au secours les mains, les doigts m'abandonnent.

Trop compliqué, même avec des cases !
Je m'en doutais. Tu ne repères pas les boutons de balises au-dessus du champ de saisie ?
Mais tu m'impressionnes déjà beaucoup. Tu tapes tes messages sans fautes, tu chattes. Chapeau !
Bon, il te reste la possibilité de taper le code à la main (vire "_test", c'est pour empêcher que ça passe en citation) : [quote_test]le texte à citer[/quote] ou [quote_test="auteur"]le texte à citer[/quote]
Arrives-tu à faire des copier / coller ? Mets ce code quelque part dans un fichier texte (wordpad). Et après Ctrl+C / Ctrl+V. Idem pour le texte à citer. A moins que tu aies un moyen de te le passer dans le casque en tapant.
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Liza
Grand condor
Messages : 1539
Inscription : 31 janvier 2016, 13:44
Localisation : France

Re: MYOPUS GRADUS

Message par Liza »

Mon éditeur de texte est prévu pour du texte. Je n’ose y mettre autre chose, surtout en ce moment où c’est en perdition.

Les copier coller c’est à la voix je fais lire la phrase puis je dis « copier ceci » ensuite, il faut que je fasse lire les fenêtres au descripteur d’écran. Lorsque j’ai la bonne fenêtre : soit je fais lire pour trouver l’endroit et commande « coller ici », parfois je dis « à la fin » puis après au moins trois secondes « coller ici ».

Parfois je me trompe de fenêtre ou d’endroit.

Pour écrire, relire, épeler etc., pas de difficulté. Une bonne réflexion avant la frappe est plus simple et plus facile à corriger… si je le souhaite chaque fois que je tape une touche, l’ordi épelle la lettre. On peut avoir un aperçu en allant dans Accessibilité de Windows.

Je connais "acmé" c'est pour cela que je parle d'oxymore entre l'acmé, le haut, le sommet et le mot suivant : la chute. Le haut et le bas en quelque sorte !
On ne me donne jamais rien, même pas mon âge !
 
Ma page Spleen...
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: MYOPUS GRADUS

Message par Dona »

J'ai modifié l'épisode 6 : http://88.182.45.52/phpBB3/viewtopic.ph ... 1405#p1405


La raison principale est que j'essaie d'introduire des dialogues... et ce n'est pas mon fort...!
Répondre