Ne crois pas

Avatar de l’utilisateur
Liza
Grand condor
Messages : 1538
Inscription : 31 janvier 2016, 13:44
Localisation : France

Ne crois pas

Message par Liza »

           Ne crois pas

Tu as de grands yeux et un corps merveilleux, mais n’imagines pas que tu vas faire de moi tout ce que tu veux. N’imagine pas que tes belles dents auront la joie de croquer mon vivant. Les hommes d’aujourd’hui, bien que petits-fils d’Adam, sont moins bêtes qu’avant. Tu peux faire patte de velours, ne rêve pas, je ne répondrais pas à tes sourires en mourant d’amour. Un regard par-ci par-là et quelques pas de slow ne vont pas me jeter dans tes bras, balbutiant d’émotion, bouche bée d’admiration et fou de passion.

Malgré ton charme si étrange, ton agréable accent et ton corps félin. N’imagine surtout pas que je vais perdre l’esprit et que par pure folie je vais bouleverser ma vie.
Ne crois pas que je me dérobe, que je ne veux pas aimer, l’amour hante mes pensées, un jour il emportera mon cœur et je nagerai dans le bonheur, sans avoir peur.

Malgré ma naïveté ne croit pas que tu me mèneras par le bout du nez, en levant le petit doigt, en jouant les enfants gâtés, les oies blanches effarouchées, tu n’auras pas ce que tu attends, je te le dis franchement, tu perds ton temps. Non, avec ta perfide candeur, je résiste jusqu’à ma dernière heure tu ne joueras pas avec mon cœur. Ne crois pas que tu vas me faire chavirer un brin et mordre à ton jeu malin, je connais le refrain.

Oublie d’être futile et coquette, sois simple dans la réalité et ne joue pas les midinettes. Si tu crois en moi et en la simplicité, je t’emportai devant le maire, et sous promesse de fidélité, je te donnerai ma vie en échange de la tienne, à vie.
Je te le promets, je ne gâcherai pas tout l’avenir que j’ai fait pour te perdre un jour et, désenchanté, briser notre douce aventure insensée.

         Liza
On ne me donne jamais rien, même pas mon âge !
 
Ma page Spleen...
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4150
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Ne crois pas

Message par Montparnasse »

Un beau texte un peu mystérieux. Il y a longtemps que tu n'avais pas partagé ton inspiration.
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Répondre