Je me présente : Liza

Ne soyez pas timide, dîtes-nous en plus sur vous !
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: Présentation de Liza

Message par Dona »

Liza a écrit :Je suis désolée, j’ai oublié de le préciser : les formats vidéo et photo ne passent pas, cela tombe sous le sens. Les visuels n’ont aucun intérêt pour moi. Le MP3 fonctionne, il est obligatoire pour la dictée et les textes scolaires.

Je n'aurais pas dû m'inscrire, finalement, je suis une mauvaise recrue ! Je vais le signaler dans ma présentation.

Pour l’avatar, je n’y suis pour rien ! Mon parrain a pris quelques photos pour mes PASS et en a utilisé une pour l’icône. Je résume son idée : moi en fond, disons obligatoire, l’énorme casque qui mange ma tête, sa taille est due à son importance, ma vision et ma perception du monde, tout passe par là. Les lunettes genre glace rejettent les images montrant symboliquement qu’elles n’atteignent pas mes yeux. Normalement, je n’en porte pas. Mon prénom, en lettres de verre Pyrex bleu serait l’image de ma personnalité : loyale, sincère, noble, disciplinée, en même temps fragile et incassable !
Je ne pense pas être en accord avec cette définition, toutefois, ne voyant même pas le bout de mon nez, je peux me tromper.

Coucou Liza !
Tu es une très bonne recrue! Qu'est-ce que c'est que ce discours? :) Tu écris des textes profonds et bien travaillés, tu partages tes idées et tu réponds aux commentaires ! C'est l'esprit- forum !
Fragile et incassable ? ! Tu as tout d'une artiste ! Tu as toute ta place ici ! Et tout le monde a sa place ici, quel qu'il soit.
Et encore bienvenue à toi ! :)
Et je le redis, j'adore ton avatar.
Répondre