Notifications du forum

Donnez-nous des idées pour améliorer le forum. Evoquez les problèmes que vous rencontrez.
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4231
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Notifications du forum

Message par Montparnasse »

Depuis ce soir, je ne reçois presque plus de notification du forum. Et vous ?
Où est l'admin ? Ah, merde, c'est moi... :pleur4:
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Tolkar
Merle chanteur
Messages : 80
Inscription : 29 janvier 2016, 11:31
Localisation : Devant son écran, travaillant ou écrivant sa fiction.

Re: Notifications du forum

Message par Tolkar »

On est censé recevoir des notifications sur ce forum-ci ? Intéressant x)

Je suis en train d'administrer le forum sur lequel j'étais modérateur il y a encore peu de temps. Je peux essayer de regarder ce qu'on peut faire si tu veux ^^.
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4231
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Notifications du forum

Message par Montparnasse »

Pour recevoir des notifications concernant les messages, vas dans ton profil, Préférences du forum, Editer la publication par défaut, M’envoyer par défaut une notification lorsqu’une réponse a été publiée : Oui.

Mais si tu postes bcp, tu risques d'être inondé. De toute façon, je pense que le serveur est déjà en train de tirer la langue. J'ai eu 2 Undelivery Mail hier soir et une tonne de notifications qui sont passées à l'as. J'ai désactivé l'option pour moi... Ca ne marche bien que qd on est 2 ou 3 :mrgreen:
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Tolkar
Merle chanteur
Messages : 80
Inscription : 29 janvier 2016, 11:31
Localisation : Devant son écran, travaillant ou écrivant sa fiction.

Re: Notifications du forum

Message par Tolkar »

Montparnasse a écrit :Pour recevoir des notifications concernant les messages, vas dans ton profil, Préférences du forum, Editer la publication par défaut, M’envoyer par défaut une notification lorsqu’une réponse a été publiée : Oui.

Mais si tu postes bcp, tu risques d'être inondé. De toute façon, je pense que le serveur est déjà en train de tirer la langue. J'ai eu 2 Undelivery Mail hier soir et une tonne de notifications qui sont passées à l'as. J'ai désactivé l'option pour moi... Ca ne marche bien que qd on est 2 ou 3 :mrgreen:
Bizarre, les notifs' fonctionnement très bien sur l'autre forum que je cotoie pourtant on est très nombreux à être inscrits et pas mal d'actifs.
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4231
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Notifications du forum

Message par Montparnasse »

Oui, mais tu n'as pas la chance d'être hébergé par Free. C'est bcp plus rigolo que tous ces trucs luxueux : forumactif, xooit, etc. qu'on ne peut pas bricoler.

nb : maintenant, que j'ai coupé les notifs, elles fonctionnent chez moi !!
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: Notifications du forum

Message par Dona »

Montparnasse a écrit :Depuis ce soir, je ne reçois presque plus de notification du forum. Et vous ?
Où est l'admin ? Ah, merde, c'est moi... :pleur4:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: Montp' ! Tu es trop drôle !


Regarde dans tes spams ! Mes notifications arrivent dans mes spams!
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4231
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Notifications du forum

Message par Montparnasse »

Maintenant ça marche. Pourtant, c'est bien marqué "Non".

@Dona : ça n'arrive jamais dans mes spams. Tu devrais mettre charlybrownn dans ton carnet d'adresse.
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Répondre