Excuses

Donnez-nous des idées pour améliorer le forum. Evoquez les problèmes que vous rencontrez.
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: Excuses

Message par Dona »

Donc, tu as trouvé le moyen de monter la tête d'Aureplume, de nous faire suspecter d'avp, de mal parler à Liza (notre Liza ! ), de la faire partir, d'accuser faussement Loustic et tout cela, en une seule soirée. Ca fait beaucoup pour un petit forum comme Spleen.

Je suis inscrite ici et ailleurs pour parler d'Ecriture et de Littérature.
Dorénavant, c'est seulement ce que je ferai.

Mais pas ce week-end. Pas la semaine prochaine et peut-être pas dans les semaines à venir non plus.
Pour l'instant, je suis dégoûtée : 9 mois de boulot pour monter ce forum et une soirée pour l'envoyer en l'air.

Dona
Avatar de l’utilisateur
Aureplume
Pie volage
Messages : 141
Inscription : 02 août 2016, 15:45

Re: Excuses

Message par Aureplume »

Je prends ma part dans cette affaire.

Excusez-moi, vous tous, quiconque que j'ai pu blesser, Lou, Lizzie, Montparnasse et Dona.

Je suis rassuré d'avoir été sur une mauvaise piste. Au moins, il n'y a pas de mauvaise personne ici, juste un crétin (moi).


Je n'ai pas connaissance des messages qu'il y a pu avoir sur le chat depuis hier après-midi, donc de la conclusion de cette affaire, même si j'ai compris que ça signifiait que j'avais personnellement dépassé les bornes et que je m'étais avancé dans une affaire sans rien connaître sur rien.


Je quitte le forum. Au revoir à tous, j'ai été heureux d'échanger avec chacun de vous avant cette histoire.

Aurélien.
"Peindre en pleine forêt, c'est le rêve de n'importe quel fumeur de pétards !" T.
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4231
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Excuses

Message par Montparnasse »

@Aure : je n'ai lu que les messages de servanne. Je ne me prononce pas.

@Servanne :

Personne n'a dit que tu étais un monstre. Mais visiblement, tu ne mesures pas la portée de tes paroles. Tes qualités littéraires, indéniables, ne peuvent être une excuse. Tu as mis en cause l'honneur d'un homme sans apporter la moindre preuve (ce que tu concèdes toi-même). Par conséquent, en l'état actuel des choses, je souhaiterais que tu n'interviennes plus sur le forum (c'est aussi ce que tu sembles avoir décidé). Et dans l'hypothèse où tu aurais de véritables preuves contre quelqu'un, ton devoir serait de les porter à la connaissance de la justice.
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4231
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Excuses

Message par Montparnasse »

Bon, tu n'as pas compris ma position. Elle est plus subtile que ça. Je te réponds en MP car tu vas hurler que je t'ai demandé de te taire. Sans parler de Dona qui serait aussi en droit de chercher une corde pour me pendre.
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Répondre