Pour Antigone

Dessin, peinture, sculpture, photographie, cinéma, BD, etc.
Règles du forum
Utiliser un lien vers un hébergeur de photos / vidéos plutôt qu'un transfert de fichiers vers le forum (l'espace est limité). Merci !

Ex : http://www.casimages.com/ https://www.youtube.com/
Avatar de l’utilisateur
Antigone Eyre
Mouette rieuse
Messages : 177
Inscription : 20 février 2016, 19:40

Re: Pour Antigone

Message par Antigone Eyre »

Je vois beaucoup de choses !
J'aime beaucoup cette toile mème sans la comprendre.
Les profondeurs sont variées, il y a beaucoup d'éléments et un peu de flou, c'est pour cela qu'on s'y perd. Mais cela donne envie d'analyser un peu plus l'œuvre.
Bizarre mais intéressant !
De retour au nid.
Avatar de l’utilisateur
Antigone Eyre
Mouette rieuse
Messages : 177
Inscription : 20 février 2016, 19:40

Re: Pour Antigone

Message par Antigone Eyre »

J'ai essayé de faire une peinture en partant d'un mot il y a quelques années et le papier à finit marron. J'avais fait n'importe quoi. C'est très difficile de peindre en partant d'un mot. Bravo !
De retour au nid.
Avatar de l’utilisateur
Antigone Eyre
Mouette rieuse
Messages : 177
Inscription : 20 février 2016, 19:40

Re: Pour Antigone

Message par Antigone Eyre »

Ce que je vois sur ta toile au premier abord c'est une fenêtre en haut à gauche, la façade d'une maison belle époque à droite et en bas des valises avec un voile blanc.
De retour au nid.
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4230
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Pour Antigone

Message par Montparnasse »

Spleen s'enrichit de deux peintres ! Pour moi, ce don s'apparente à de la magie. :super:
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Jeune colibri
Messages : 4
Inscription : 15 septembre 2016, 19:14

Re: Pour Antigone

Message par Cisco »

On dirait une scène de rue avec une foule, du coté droit on voit des habitations, une porte d'entrée, .des fenêtres légerement éclairées, donc on doit être à l'exterieur. Le ciel est très sombre et il y a en haut à gauche une fenêtre comme un puit de lumière dans ce clair obscure.
Bravo l'artiste :)
Répondre