Abandon

Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4231
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Abandon

Message par Montparnasse »

Si c'est un bug dû à une erreur de programmation dans les fichiers du forum OU un dysfonctionnement du serveur :

L'EVENNEMENT QUI S'EST PRODUIT PEUT SE REPRODUIRE

JE DECLINE TOUTE RESPONSABILITE

Merci de votre compréhension...
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Liza
Grand condor
Messages : 1539
Inscription : 31 janvier 2016, 13:44
Localisation : France

Re: Abandon

Message par Liza »

Des jumeaux monozygotes ne sauraient cheminer l’un sans l’autre, cela m'a coupé l'envie. Les histoires, on s'en fiche, laissons-les.
Avec mon aide, nous ne trouvons pas la commande non plus. Pense à changer ta présentation, la mienne s'est fait.
On ne me donne jamais rien, même pas mon âge !
 
Ma page Spleen...
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4231
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Abandon

Message par Montparnasse »

On m'a demandé de supprimer certains messages mais ça n'a pas de sens, c'est incohérent. D'ailleurs, je n'aime pas trifouiller les messages des autres. Je ne suis pas Dieu, ici, et on a le droit de me mettre en cause. Avec des arguments qui tiennent... Je crois que la requête envoyé par le serveur (et qui s'est déjà produite dans le passé, je peux en témoigner) a été produite tout à fait normalement par le message cité, supprimé puis corrigé par Dona. La pauvre ! elle va se croire coupable... mais non ! :kiss2:
Si c'est ça, il n'y a donc pas de bug.
Dona a écrit : "J'ai fait une modif sur Djerba récemment, c'est à-dire que voulant corriger (il y a deux jours) une grosse faute d'orthographe, j'ai cliqué sur "citer" plutôt que "corriger", le message donc Djerba a été reposté. Bien entendu, je me suis empressée de supprimer ce post et de revenir sur l'ancien pour le corriger. "
J'aurais dû choisir un grade moins élevé sur Spleen, ce n'est pas mon truc "monarque"... un poste moins qualifié où je n'aurais eu qu'à changer les rouleaux de papier toilettes.
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: Abandon

Message par Dona »

Bon, c'est réglé ?


Liza, Loustic, on en est où ?
Avatar de l’utilisateur
Liza
Grand condor
Messages : 1539
Inscription : 31 janvier 2016, 13:44
Localisation : France

Re: Abandon

Message par Liza »

Dona, je te rassure, tu n’as aucune raison de t’auto-flageller, tu n’es responsable de rien. Nous ne sommes pas jumeaux pour rien, Lou est comme moi, il brandit la bannière de la révolte et réfléchit ensuite. Je suis en pause.
On ne me donne jamais rien, même pas mon âge !
 
Ma page Spleen...
Avatar de l’utilisateur
Liza
Grand condor
Messages : 1539
Inscription : 31 janvier 2016, 13:44
Localisation : France

Re: Abandon

Message par Liza »

Désolée, 263, je dépasse !
Dernière modification par Liza le 05 mai 2016, 11:04, modifié 1 fois.
On ne me donne jamais rien, même pas mon âge !
 
Ma page Spleen...
Avatar de l’utilisateur
Loustic
Mouette rieuse
Messages : 191
Inscription : 15 mars 2016, 10:43

Re: Abandon

Message par Loustic »

De quoi je me mêle ? Cela ne te concerne pas.

Ça c'était avant que tu prennes le train. Si ton wagon a le wi-fi, tu es prévenue. Tout à l'heure sur le quai d'arrivée, attends-toi à recevoir la cendre au visage.
Le nègre en littérature c'est un blanc qui travaille au noir pour un écrivain marron ! (Popeck)
Avatar de l’utilisateur
Liza
Grand condor
Messages : 1539
Inscription : 31 janvier 2016, 13:44
Localisation : France

Re: Abandon

Message par Liza »

Je ne comprends rien à votre combat.

Surtout je ne sais pas ce que je fais au milieu de tout cela. En serai-je l’enjeu ?

J’ai assez de soucis avec l’avenir de ma formation. Je retourne au couvent lundi et j’oublie toute cette histoire. Lou a raison, deux c’est trop !
On ne me donne jamais rien, même pas mon âge !
 
Ma page Spleen...
Répondre