Page web

Règles du forum
Atomes tourmentés sur cet amas de boue,
Que la mort engloutit et dont le sort se joue,
Mais atomes pensants, atomes dont les yeux,
Guidés par la pensée, ont mesuré les cieux ;

(Voltaire, extrait du Poème sur le désastre de Lisbonne)
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Page web

Message par Dona »

Heu... je ne sais pas si c'est l'endroit pour poster ce sujet...


Voilà : comment fait-on pour transformer une page word en photo ? Ou en page web ?

Merci:)
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4230
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Page web

Message par Montparnasse »

Les logiciels que j'utilise sont sous Debian et je pense que tu es sous Windows. Voilà le hic. Demande plutôt à Loustic ou à Liza.

Moi j'utilise : Gimp (retouche photo), OpenOffice (traitement de texte). Et j'importe / j'exporte de l'un à l'autre.
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Loustic
Mouette rieuse
Messages : 191
Inscription : 15 mars 2016, 10:43

Re: Page web

Message par Loustic »

Je répond tard, je n'avais pas vu. Si tu as des soucis dans l'avenir, si ton fichier n'est pas confidentiel, tu me l'envoie, je te le sors en ce que tu veux.

Je ne sais pas quelle version de Word tu as. La mienne prévois le htm et le html.

Pour passer en htm ou en html tu enregistres ton fichier sous un autre nom et dans la liste déroulante des formats d'enregistrement de Word tu choisis htm ou html.

Pour transformer une page word en photo le plus simple c'est de passer par PDFCreator et au lieu de laisser la sortie en PDF tu choisis JPG, TIFF ou GIF, enfin un format d'image.
Le nègre en littérature c'est un blanc qui travaille au noir pour un écrivain marron ! (Popeck)
Répondre