Servanodrome

Dessin, peinture, sculpture, photographie, cinéma, BD, etc.
Règles du forum
Utiliser un lien vers un hébergeur de photos / vidéos plutôt qu'un transfert de fichiers vers le forum (l'espace est limité). Merci !

Ex : http://www.casimages.com/ https://www.youtube.com/
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4230
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Servanodrome

Message par Montparnasse »

Servanne a écrit :Oh c'est tellement facile ! Après je comprends que l'anorexique qui se la joue devant attire, hum... m'enfin je voulais avoir un avis sur l'art de la rue, j'ai des centaines de photos sur des trucs géniaux que je photographie à Paris (avant que les imbéciles de la mairie ne les effacent) j'aimerais même vous faire un topic sur le street art, mais bon si ça intéresse que moi je le remets dans ma culotte :pascontent:
Ben moi, j'estime que la fresque est là pour mettre en valeur la fille. D'ailleurs, on voit bien qu'elle le pense aussi. :hurt4: :diable:
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4230
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Servanodrome

Message par Montparnasse »

Faut pas m'en vouloir, j'adore donner des coups de bâton. C'est Dona qui a reçu les premiers, mais tu vois, elle m'aime bien quand même. :)
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4230
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Servanodrome

Message par Montparnasse »

Servanne a écrit :Ayeuh ! :aille2: c'est même pô vrai, c'est ma photographe attitrée qui insiste pour me mettre en scène.... ze suis timide moi :rouge:
Quand on regarde la Joconde, c'est elle qui attire l'œil, pas le village qui se trouve derrière.
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Répondre