Concours d'écriture Au Féminin

Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Concours d'écriture Au Féminin

Message par Dona »

Voici un lien vers un concours de nouvelles courtes (3000 signes maxi), il y a quatre thèmes au choix. Date de clotûre le 15 septembre. Les gens votent en ligne en likant. J'ai déjà mis le mien ! :)

A vos plumes !! ;)

http://www.aufeminin.com/livres-a-lire/ ... 27296.html
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: Concours d'écriture Au Féminin

Message par Dona »

Si vous aimez mon texte qui dure 78 secondes de lecture, vous pouvez voter là : http://www.aufeminin.com/ecrire-aufemin ... 344716.htm.


Si vous ne votez pas pour mon texte, je risque de ne pas gagner du tout. Or, il y a des tas de planchas à gagner. Si je ne gagne pas de plancha, je ne pourrai pas organiser un super apéro dînatoire pour des tas de copains, dont vous, avec des tas de choses qu'on fera griller dessus ( crevettes, carrés de poisson, moules, petits bouts de viande etc...) .

Dans le cas contraire...


:hehe:
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4230
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Concours d'écriture Au Féminin

Message par Montparnasse »

N'essaierais-tu pas de nous acheter modératrice Dona ? J'ai un doute... :mrgreen:
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: Concours d'écriture Au Féminin

Message par Dona »

Oh non ! Cher Admin ! :ange: :ange:

J'essaie juste de vous influencer un petit peu... si peu ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4230
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Concours d'écriture Au Féminin

Message par Montparnasse »

Je ne vois pas où est ton concours. Où faut-il cliquer ? Il est question de shampoing et de cinéma, je crois... Et de comment faire l'amour après 44 ans. Il est temps que je me penche sur le sujet, ceci dit. ;)
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: Concours d'écriture Au Féminin

Message par Dona »

Montparnasse a écrit : 27 août 2017, 16:23 Je ne vois pas où est ton concours. Où faut-il cliquer ? Il est question de shampoing et de cinéma, je crois... Et de comment faire l'amour après 44 ans. Il est temps que je me penche sur le sujet, ceci dit. ;)
:mdr1: :mdr1:


Non, regarde là : http://www.aufeminin.com/ecrire-aufemin ... 44716.html et descends un peu en-dessous du bandeau. Il y a écrit 10 (c'est le nombre de votes ). Si tu cliques sur "like", ça fera 11.
Tu as déjà lu ce texte, je l'ai déjà posté ici mais là, il est encore plus court (il fallait 3000 signes)

A+ ;)
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4230
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Concours d'écriture Au Féminin

Message par Montparnasse »

Ah bon, c'est ta Princesse. Oui, je l'ai lu. Il y a deux cuisses féminines, j'ai cliqué sur "like", logique.
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: Concours d'écriture Au Féminin

Message par Dona »

AH ! Merci Mont'p ! ;)


J'ai oublié d'insérer une illustration personnelle pour ce texte. Du coup, ils m'ont collé leur image-type. TRop tard pour changer...
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4230
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Concours d'écriture Au Féminin

Message par Montparnasse »

Bonne chance Mme Dona ! :super:
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: Concours d'écriture Au Féminin

Message par Dona »

Merci ! ;)


Mais j'ai peu d'espoir : il y a 850 textes en général, par an... Le mien est trop historique pour ce genre de concours.

Je commence l'atelier premier- roman le 16 septembre. J'étais débordante d'enthousiasme... ça redescend un peu. Mon intrigue est tellement complexe que j'ai peur de m'y perdre. Je me suis achetée deux bouquins d'Histoire sur le sujet en question.
On verra bien !
Répondre