Spleen déménage !

Donnez-nous des idées pour améliorer le forum. Evoquez les problèmes que vous rencontrez.
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4230
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Spleen déménage !

Message par Montparnasse »

Je vous avez bien dit que ce ne serait pas long. C'est la dernière fois que nous nous trouvons à Fontenay sur le serveur Achille. Je serai forcément amener à revenir ici mais sans ordi donc le site sera fermé provisoirement.

La coupure aura lieu le 31 décembre après minuit (donc le 1er au matin, vous me direz...) à une heure non définie. Je serai sur le chat, comme d'habitude, pour essuyer vos larmes. Néanmoins, rien n'est garanti après minuit, ne postez pas vos textes à ce moment-là.

Je vous retrouverai avec plaisir à Balaruc sur le serveur Thétis. Il reprendra du service pour une longue période (si Dieu veut !) La date n'est pas fixée mais sa remise en route sera plus facile qu'ici. En tout état de cause, je ne serai à Balaruc qu'à partir du 7 janvier 2018 (si Choupette, ma voiture, arrive au bout...).

A très bientôt Spleeniens !

:coeur: :)
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4230
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Spleen déménage !

Message par Montparnasse »

Nous avons pris notre décision : nous partons demain matin. Je vais donc couper cette après-midi le forum et mettre Achille dans la voiture.
Désolé pour ce changement de programme précipité mais je préfère profiter des températures clémentes pour partir. Comme je n'ai aucune garantie que le temps sera meilleur dans 8 ou 10 jours... On se retrouve très bientôt en 2018, donc ! :) Vous pourrez me joindre par mail en attendant le démarrage du forum. A +
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Répondre