Spleen déménage !

Donnez-nous des idées pour améliorer le forum. Evoquez les problèmes que vous rencontrez.
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4230
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Spleen déménage !

Message par Montparnasse »

Le 30 au soir, il sera trop tard ! Je coupe tout à minuit, les retardataires resteront enfermés jusqu'au mois de janvier. :)

Cette fois-ci, c'est pire que d'habitude. Je ne peux vous promettre aucun délai pour la réouverture du forum à Fontenay (sur Achille). Mon point de chute là-bas subit les conséquences d'un incendie qui a eu lieu dans le quartier (ce n'est même pas dans l'immeuble). Actuellement, internet est totalement coupé. Impossible de mettre en ligne quoi que ce soit. J'ai abandonné l'option de tout transférer vers un hébergement temporaire, tant c'est laid et mal fichu par rapport à ce que nous avons ici. Je comptais revenir à Balaruc vers le 7/01 mais si je suis complètement bloqué à Fontenay sans pouvoir travailler, je reviendrai bien plus tôt, ça va de soi. Ce sera le dernier déménagement du site puisque je récupère Achille à mon retour. Si je suis obligé de retourner à Fontenay l'année prochaine (pour mon déménagement définitif), le forum sera coupé pendant l'intervalle. Nous verrons si une solution temporaire se présente mais nous n'en sommes pas là.

Dès que j'aurai internet, il me restera à mettre à jour le système d'Achille, mettre à jour le forum, importer nos discussions depuis Thétis.

Je ferai le maximum comme d'habitude. Je vous dis à très bientôt et je vous souhaite d'ores et déjà de très bonnes fêtes !

Montparnasse
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Le Merle Blanc
Cygne chanteur
Messages : 522
Inscription : 22 décembre 2016, 20:46

Re: Spleen déménage !

Message par Le Merle Blanc »

Bonjour Montp.
C'est beau le modernisme, mais quand un grain de sable enraille les engrenages...
ceci dit, bon courage à toi , pour moi, ce vide de spleen me permettra peut-être de reprendre le crayon,
je suis un peu à cours d'idées ces temps-ci... à plus Montp bonnes fêtes .
Le poète est un mensonge qui dit toujours la vérité: Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4230
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Spleen déménage !

Message par Montparnasse »

Aux dernières nouvelles, Internet est rétabli à Fontenay. Nous sommes sauvés ! Enfin, nous verrons bien... J'ai l'impression que ma mère a fait un sacré bricolage avec la TV (elle la capte directement avec l'antenne de l'immeuble sans passer par la Freebox). Je m'attends au pire ! Néanmoins le téléphone fixe fonctionne ce qui veut dire qu'Internet aussi. ;)

Rappel : Spleen reste à Balaruc jusqu'au 30/11 minuit.

A bientôt ! :)
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Répondre