Horaires d'ouverture

Donnez-nous des idées pour améliorer le forum. Evoquez les problèmes que vous rencontrez.
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4230
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Horaires d'ouverture

Message par Montparnasse »

Le site et le forum seront désormais disponibles 7j/7 et 24h/24 :)
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Liza
Grand condor
Messages : 1538
Inscription : 31 janvier 2016, 13:44
Localisation : France

Re: Horaire d'ouverture

Message par Liza »

Pas très grave je fais des démonstrations de 10 h à 17 h 30.

Ici, il avait neigé hier matin sans conséquence. Vendredi, on nous m'a accusée de prostitution et parrain d'être mon client.

Samedi une histoire avec la fourrière. Qui a dit que le vie dans le noir était monotone et routinière ! C'est à vous dégoutter de sortir de votre trou campagnard qui est beaucoup plus calme et respectueux.

Cela fera un chapitre supplémentaire dans À suivre...

Cet après midi , je fais la potiche à une signature et demain je passe la journée à l'IFD. Mardi nous rentrons, j'espère sans incident. Je ne quitterai pas la voiture.

En souhaitant un bon redémarrage du site, bon dimanche et une bonne semaine.

Liza
On ne me donne jamais rien, même pas mon âge !
 
Ma page Spleen...
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4230
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Horaire d'ouverture

Message par Montparnasse »

@Liza

Quelle vie trépidante ! Tu auras de quoi écrire...

Tu as enlevé ton avatar ou j'ai encore cassé un truc ?
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Liza
Grand condor
Messages : 1538
Inscription : 31 janvier 2016, 13:44
Localisation : France

Re: Horaire d'ouverture

Message par Liza »

Non, nous avions remis le polochon, il n'a pas dû passer.

Beaucoup d'indiscrets regardent par dessus mon épaule. Je ne souhaite pas qu'ils puissent me reconnaître.

On le remettra après. En attendant, s'il n'y en a pas ce n'est pas grave. Je suis sur mon ordi, mais le maque de rapidité de la liaison est pénible. Quand on cherche une information, cela mouline pas mal. Demain, à la fac ce sera mieux.
Pendant le voyage de retour en voiture, j’écouterai la suite de Dona. Taper, c'est difficile, cela bouge trop.

Je file manger, la séance commence à treize heures trente et la circulation à Paris, tout comme le stationnement, sont pleins de surprises.

N'hésitez pas à critiquer ma suite....
On ne me donne jamais rien, même pas mon âge !
 
Ma page Spleen...
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: Horaire d'ouverture

Message par Dona »

Liza a écrit :Non, nous avions remis le polochon, il n'a pas dû passer.

Beaucoup d'indiscrets regardent par dessus mon épaule. Je ne souhaite pas qu'ils puissent me reconnaître.

On le remettra après. En attendant, s'il n'y en a pas ce n'est pas grave. Je suis sur mon ordi, mais le maque de rapidité de la liaison est pénible. Quand on cherche une information, cela mouline pas mal. Demain, à la fac ce sera mieux.
Pendant le voyage de retour en voiture, j’écouterai la suite de Dona. Taper, c'est difficile, cela bouge trop.

Je file manger, la séance commence à treize heures trente et la circulation à Paris, tout comme le stationnement, sont pleins de surprises.

N'hésitez pas à critiquer ma suite....

sourire, sourire ! Les tribulations de Liza !

Bon courage à toi !
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4230
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Horaire d'ouverture

Message par Montparnasse »

Liza a écrit :Non, nous avions remis le polochon, il n'a pas dû passer.

Beaucoup d'indiscrets regardent par dessus mon épaule. Je ne souhaite pas qu'ils puissent me reconnaître.

N'hésitez pas à critiquer ma suite....
Le répertoire des avatars n'était pas ouvert en écriture pour le forum. C'est corrigé. Je t'ai remis ton polochon que j'ai retrouvé dans un tiroir.

Nous irons te critiquer, mais n'hésite pas à faire de même. (bouquet)
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Liza
Grand condor
Messages : 1538
Inscription : 31 janvier 2016, 13:44
Localisation : France

Re: Horaire d'ouverture

Message par Liza »

Je dois le dire, sur Spleen je me sens chez moi. Je vous remercie tous de l’attention et la gentillesse que vous apportez dans nos échanges.

Autour de moi, j’en ai eu une foule de confirmations, personne ne prend la peine de décrire un sourire ou un doigt levé. Je sais, nous sommes en petit comité. Toutefois, cela n’enlève rien à vos efforts pour faciliter nos rapports.

Si je raconte ce qui m’est arrivé en quelques jours, personne ne me croira. En résumé, depuis mes dix-sept ans et ma majorité tout neufs, je m’aperçois combien j’ai la chance d’être entourée d’une foule de gens, peut-être compatissante, mais, extrêmement attentive. Au lieu de pousser un cri, comme je l’ai fait hier, certainement je devrais plaindre les jeunes « entiers » ils ne sont pas écoutés et considérés comme nous pouvons l’être.

Je suis un peu déficelée, dépelotonnée par tous ces événements ! « tout neufs » réflexe, je ne cherche pas.
On ne me donne jamais rien, même pas mon âge !
 
Ma page Spleen...
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: Horaire d'ouverture

Message par Dona »

Liza a écrit :Je dois le dire, sur Spleen je me sens chez moi. Je vous remercie tous de l’attention et la gentillesse que vous apportez dans nos échanges.

Autour de moi, j’en ai eu une foule de confirmations, personne ne prend la peine de décrire un sourire ou un doigt levé. Je sais, nous sommes en petit comité. Toutefois, cela n’enlève rien à vos efforts pour faciliter nos rapports.

Si je raconte ce qui m’est arrivé en quelques jours, personne ne me croira. En résumé, depuis mes dix-sept ans et ma majorité tout neufs, je m’aperçois combien j’ai la chance d’être entourée d’une foule de gens, peut-être compatissante, mais, extrêmement attentive. Au lieu de pousser un cri, comme je l’ai fait hier, certainement je devrais plaindre les jeunes « entiers » ils ne sont pas écoutés et considérés comme nous pouvons l’être.

Je suis un peu déficelée, dépelotonnée par tous ces événements ! « tout neufs » réflexe, je ne cherche pas.

J'ai hâte de savoir !!!

A bientôt Liza Lisbeth Lili, la fille au polochon !(grand sourire )
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4230
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Horaire d'ouverture

Message par Montparnasse »

@Liza : je te réponds pour que tu aies une notification. A +

Et merci, pour ces gentils mots, Liza (pouce levé).
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4230
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Horaire d'ouverture

Message par Montparnasse »

Jusqu'à présent, les horaires étaient "un peu" relâchés. Hier, j'ai débloqué le serveur de messagerie vers 4H... Mais c'est fini, j'ai fait mon travail de plomberie, je passe à autre chose. Et je recommence à dormir... Par conséquent, Thétis suivra, elle aussi, ce cycle plus ou moins solaire. Et le site, le forum qui lui sont totalement dépendants. Vous pouvez raisonnablement compter sur la période d'allumage 8H ---> 0H (minuit), 7j/7. Je me lève toujours avant 8H et même si je me couche avant minuit, je programmerai l'extinction du serveur pour minuit. C'est d'ailleurs ce que je vais faire aujourd'hui parce que je n'ai dormi que 6H en deux jours.

Bonne nuit, les lutins ! :)
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Répondre