Je suis Luce

Ne soyez pas timide, dîtes-nous en plus sur vous !
Luce
Jeune colibri
Messages : 12
Inscription : 07 avril 2017, 13:20
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Je suis Luce

Message par Luce »

Montparnasse a écrit : 07 avril 2017, 16:59 Puis-je te demander comment tu nous as trouvés ?
Je vous ai trouvé·e·s car j'étais en train de faire un devoir de mathématiques. Ce devoir consistait à trouver le plus petit dénominateur commun des quatre nombres suivants.
88 ; 182 ; 45 ; 52
Je me dis que j'allais m'aider d'Internet, alors j'écrivis dans la barre de recherche : « 88.182.45.52 ». Oh ! surprise ! :ghee: J'arrivai chez vous !
Enfin, non, je plaisante ! J'ai trouvé ce forum-ci grâce à une présentation qui en est faite sur le forum Lolovoisin.

Va win al trasí kire va wodopanokast askiyí. Bat nokast niteyer va trasira va tela lopinafa yavafa diloda ke bata balemoya woda.
88 : 182 ; 45 ; 52
Gorayá da va jin di pomá kan Internet gort, bam ko aneyarobla suteyé : « 88.182.45.52 ». Ox, evodara ! :ghee: Den win artlaniyí !

Adim, volgue, krandé ! Va bato dokalixo al trasí tuke atoera va ino koe Lolovoisin dokalixo.
Montparnasse a écrit : 07 avril 2017, 19:29 Le Kotava se parle dans tous les pays...
Oui, ou en tout cas il peut être parlé dans tous les pays. Je parle le Kotava partout et je sais qu'ainsi peu de personnes me comprennent !
Gue, oken kottode ina zo rotur koe kota patecta. Kotlizo kotavú ise grupé da maninde abictan va jin gildad !

J'aime déjà votre forum car al semble y avoir une joviale ambiance !
:kiss2:
Va winafo dokalixo ixam albá kiren inc tigir itupafa vanama !
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4230
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Je suis Luce

Message par Montparnasse »

Ne me dis pas que tu utilises l'adresse IP pour accéder au site ? Elle remonte à l'époque antédiluvienne. Nous disposons d'un nom de domaine depuis fort longtemps : http://spleen.fr.nf/phpBB3/ ;) Le forum Lolovoisin me rappelle d'ailleurs quelques vagues souvenirs d'enfance...
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Liza
Grand condor
Messages : 1538
Inscription : 31 janvier 2016, 13:44
Localisation : France

Re: Je suis Luce

Message par Liza »

Janvier 2016 antédiluvien ?

Alors je suis fossilisée ! Je ne m'en étais pas aperçue...
On ne me donne jamais rien, même pas mon âge !
 
Ma page Spleen...
Luce
Jeune colibri
Messages : 12
Inscription : 07 avril 2017, 13:20
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Luce »

Je lien que j'ai vu sur le forum Lolovoisin était écrit avec l'adresse IP donc c'est l'adresse que j'ai retenue. Elle me plaît bien ! :happy1:
Givavuropagortagluyaxa jinon wina koe Lolovoisin dokalixo bam zo suter kan IP mane numen va ine al namí. Ine va jin puvenyer ! :happy1:
Avatar de l’utilisateur
Liza
Grand condor
Messages : 1538
Inscription : 31 janvier 2016, 13:44
Localisation : France

Re: Je suis Luce

Message par Liza »

J'aime bien taper Spleen cela fait bébé, juste mon âge. Enfin, j'ai un raccourci direct.

Apprends-tu à faire la clown ? Ce doit être marrant !

Ou te diriges-tu vers une partie plus « sérieuse » du cirque.

J'ai mis sérieuse entre guillemets parce que sans clown, le cirque n'existe plus de la même façon !

Et il très difficile de faire rire... Lorsque j'étais petite, il n'y a pas si longtemps, on m'a donné la marche à suivre pour écrire des textes drôles.

Malgré cela, je n'y arrive pas souvent.
On ne me donne jamais rien, même pas mon âge !
 
Ma page Spleen...
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: Je suis Luce

Message par Dona »

Bienvenue Luce !!


Raconte-nous qui tu es un peu ! Tu as l'air d'être une sacrée rigolote, c''est déjà un très bon point ! lol

C'est cool, rebienvenue et installe-toi bien. N'hésite pas à ouvrir des fils dans toutes les rubriques et à nous parler de toutes tes passions.

a bientôt ! :)
Luce
Jeune colibri
Messages : 12
Inscription : 07 avril 2017, 13:20
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Je suis Luce

Message par Luce »

Liza a écrit : 09 avril 2017, 16:21 Apprends-tu à faire la clown ? Ce doit être marrant !
Oui, un peu. J'ai créé un numéro qui était évalué sur la créativité donc notamment l'aspect clownesque !
:langue2:
Gue, abicon. Va disukexa gunestena vey redurinda num moekote nefaduca al redú !
Dona a écrit : 09 avril 2017, 20:54 Raconte-nous qui tu es un peu ! Tu as l'air d'être une sacrée rigolote, c''est déjà un très bon point ! lol
Oui, je suis une rigolote ! ::d Je m'affirme comme telle dans ce monde. Je viens de terminer ma licence et je vais faire des vidéos pour égayer nos vies ! :love:
Gue, tí kipedjik ! ::d Ruyé da tí maninde koe bata tamava. Va jinafa gelfa su tenú ise va yona ewavamamxa fu redú tukolukatason va minafi bli !
Répondre