Une petite visite amicale

Ne soyez pas timide, dîtes-nous en plus sur vous !
Avatar de l’utilisateur
Dolo
Jeune colibri
Messages : 14
Inscription : 28 août 2016, 20:42

Une petite visite amicale

Message par Dolo »

Bonjour,
J'ai été invitée à venir faire un tour ici par Donaco du forum AVP. Je vais prendre le temps de découvrir peu à peu ce forum, et j'espère avoir matière à y contribuer.
D'ici là, je vous salue tous avec sympathie :bouquet:
Dolo.
Avatar de l’utilisateur
Aureplume
Pie volage
Messages : 141
Inscription : 02 août 2016, 15:45

Re: Une petite visite amicale

Message par Aureplume »

Bienvenue Dolo ! Content que tu viennes ici. C'est plus familial, les membres sont bavards.
Ici tu peux partager ce que tu souhaites. Il ne s'agit pas que d'écriture.
(Sois fière, Dona et Montparnasse recrutent de belles plumes et de belles personnes :hehe: )

Peut être que montp pourrait te faire le portrait des membres !

Moi tu me connais déjà mais ici, tu en verras plus. Bises
"Peindre en pleine forêt, c'est le rêve de n'importe quel fumeur de pétards !" T.
Avatar de l’utilisateur
romithefox
Mouette rieuse
Messages : 168
Inscription : 01 août 2016, 13:37

Re: Une petite visite amicale

Message par romithefox »

Bienvenue, même si je ne suis là que depuis peu je me sens chez moi ! La preuve, je suis tout le temps fourrée ici ! ::d
Peut être que montp pourrait te faire le portrait des membres !
Oh oui, j'en meurs d'envie ! :frime:
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: Une petite visite amicale

Message par Dona »

Bienvenue Dolo ! :bouquet:

Ravie de te retrouver ici ! Tu peux poster les textes que certains d'entre nous ont déjà lus et tu peux proposer tout sujet qui t'intéresse ou t'interpelle, il y a de nombreuses rubriques ici, n'hésite pas ;)

Tu peux communiquer avec les Grands Bavards dans le chat, je crois bien que tu les connais tous ;)

Un portrait de tous ceux-là ? Je crois qu'il va falloir qu'on planche sérieusement Montp' et moi-même sur cette mise à jour de portraits ! Le forum s'agrandit ...


A très bientôt !


ps : un petit tour vers la galerie.. :D http://spleen.fr.nf/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=253
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4230
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Une petite visite amicale

Message par Montparnasse »

Bienvenue nouvelle recrue ! Prends le temps de découvrir les rubriques du forum. Attention le 31 à minuit, il y aura une interruption car nous déménageons.
Réouverture dès que le nouveau serveur sera opérationnel, disons une petite semaine... si je ne fais pas tout sauter en branchant un mauvais câble. :mrgreen:

D'ici là, amuse-toi bien et fais connaissance avec tout le monde ! :)
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Antigone Eyre
Mouette rieuse
Messages : 177
Inscription : 20 février 2016, 19:40

Re: Une petite visite amicale

Message par Antigone Eyre »

Bienvenue Dolo !

Je n'ai pas encore lu tes récits et je ne connais pas encore tes talents ! J'ai hâte de pouvoir te lire. ;-)
De retour au nid.
Avatar de l’utilisateur
Dolo
Jeune colibri
Messages : 14
Inscription : 28 août 2016, 20:42

Re: Une petite visite amicale

Message par Dolo »

Antigone Eyre a écrit :Bienvenue Dolo !
Je n'ai pas encore lu tes récits et je ne connais pas encore tes talents ! J'ai hâte de pouvoir te lire. ;-)
:hello: Antigone Eyre,
Oh là là, "talents" tu mets la barre trop haut pour moi :hehe: Je suis juste une scribouillarde dilettante à mes heures perdues... et elles sont rares :mrgreen: Avec la rentrée je vais avoir peu de temps disponible pour écrire, mais dès que l'agitation de septembre se calmera j’essaierai de m'y remettre. Et cerise sur le gâteau, je suis plutôt du genre exigeante avec moi même, donc je trouve souvent mes textes pas terribles et j'ai du mal à les poster... Mais je travaille à plus d'humilité :ange:
Avatar de l’utilisateur
Antigone Eyre
Mouette rieuse
Messages : 177
Inscription : 20 février 2016, 19:40

Re: Une petite visite amicale

Message par Antigone Eyre »

Je suis dans le même cas que toi ! La rentrée nous vole le temps le plus précieux que nous avons alors il est difficile d'écrire et de poster.

Je suis moi aussi exigeante envers moi même, voilà un vilain défaut qui nous unit ! ;)
De retour au nid.
Répondre