Une petite place ?

Ne soyez pas timide, dîtes-nous en plus sur vous !
Avatar de l’utilisateur
Aureplume
Pie volage
Messages : 141
Inscription : 02 août 2016, 15:45

Une petite place ?

Message par Aureplume »

Aureplume
Sexe : Homme
Âge : 20 (je ne suis pas le plus jeune ici il me semble)
Taille : entre 1 et 2m (à vous de savoir si je parle de ma longueur pied-tête ou de mon tour de taille)
Pieds : 46
Mains : 2, l'une à la plume l'autre à la guitare (si peu)
Situation matrimoniale et familiale : grand-père et veuf (ou tout son contraire)
Profession : rêveur et accessoirement je reprend les études en septembre.

Bonjour petit forum (que parce qu'il est mignon et qu'il a un comité réduit, par le contenu il est plutôt grand !), ça va ?

Pour ceux qui ne me connaîtrais pas je viens d'avp et c'est miss Dona qui m'avait parlé du forum. Je ne sais pas si j'ai beaucoup à apporter à ce forum plus personnel et familial, on dirait pas comme ça mais je suis un animal sauvage il faut m'apprivoiser. Malgré tout, je viens m'échouer ici avec enthousiasme, j'aime beaucoup l'ambiance que vous renvoyez !
"Peindre en pleine forêt, c'est le rêve de n'importe quel fumeur de pétards !" T.
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: Une petite place ?

Message par Dona »

Coucou ! ;)

Contente que tu aies envie de trouver ta place ici Aureplume, je suis ravie de t'y voir ! :) :)

Ici, c'est vrai, c'est un petit forum mais depuis qu'il a été créé en janvier de cette année, il s'agrandit régulièrement de plumes à écrire ou de plumes à dessiner de très bonne qualité ! :) (oui, je nous lance souvent des fleurs à nous Spleeniens ::))

Tu peux apporter ta pierre à l'édifice autant que tu veux : écrire, lire, commenter et lancer des sujets qui t'interpellent, nous lirons tout :)

20 ans ? Je pensais que tu en avais le double ! :mrgreen: En fait, je crois que tu as une maturité qui fait que je t'ai cru beaucoup plus âgé... Ceci dit, Tolkar (notre jeune ami belge) doit avoir ton âge, Liza n'en est pas très loin mais notre benjamine est Antigone Eyre qui vient d'obtenir un super brevet avec mention ! Servanne, que tu connais, est ton aînée et nous : Montparnasse, M. Strangeewather, Ericsimon (qui ne vient plus en ce moment), Loustic et moi-même sommes les "vieux croûtons" :mrgreen: !

Installe-toi bien ! Montparnasse avait fait une série de portraits des membres, très sympa ! Il va encore dit que je perds la tête car je ne sais plus où c'est... Mais ce serait bien qu'il mentionne ce lien ici.;)

A très vite!
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4230
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Une petite place ?

Message par Montparnasse »

Bienvenue Aureplume !

Voici le lien du trombiniscope (@Dona : c'est dans la présentation de Mr Strangeweather) : Portraits. Ca date un peu... Je croquerais bien quelques nouveaux, j'attends l'inspiration.

Amuse-toi bien ! La seule règle ici est la politesse (bien que certains, certaines, ici, aiment dire des gros mots, j'essaye de fermer les yeux tant que la limite n'est pas atteinte) :)
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Aureplume
Pie volage
Messages : 141
Inscription : 02 août 2016, 15:45

Re: Une petite place ?

Message par Aureplume »

Je ne sais pas si la qualité appelle à la qualité ou si vous avez le don de dénicher les perles rares et les attirer dans vos filets, mais ceux que je connais déjà sont de très belles plumes ! Quant aux autres, j'ai hâte de les lire, j'ai vu qu'il y a vraiment de l'animation, toujours des retours quant aux textes que l'on poste, et pas mal de liberté.
Ça fait se sentir un peu petit, car vous êtes hyperactifs les cocos ! Et artistes, pas que pour les mots pour certains !

Je ne sais pas comment prendre le fait que tu me donnais le double :happy1: . Je ne dévoile que mon côté "littéraire" et donc assez sérieux sur le forum avp, sans doute pour ça... :diable:
"Peindre en pleine forêt, c'est le rêve de n'importe quel fumeur de pétards !" T.
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: Une petite place ?

Message par Dona »

Aureplume a écrit : Situation matrimoniale et familiale : grand-père et veuf (ou tout son contraire)
Heu... je n'ai pas compris... :happy1:

Aureplume a écrit :Profession : rêveur et accessoirement je reprend les études en septembre.

Ah ah... lesquelles ? Dans quelle branche ? Et pourquoi accessoirement ?
Avatar de l’utilisateur
Aureplume
Pie volage
Messages : 141
Inscription : 02 août 2016, 15:45

Re: Une petite place ?

Message par Aureplume »

Avatar trouvé ! Tonton Georges fera l'affaire ! Oh une façon marrante de dire que je suis encore loin d'être grand-père ou veuf !
L1 Géographie, j'aimerai bien devenir professeur des écoles.
"Peindre en pleine forêt, c'est le rêve de n'importe quel fumeur de pétards !" T.
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: Une petite place ?

Message par Dona »

Ah ah ! Pour un joueur de guitare, je comprends :Georges Brassens, il n'y a pas mieux ! :coeur:



Géographie ?... Quelle année ? (je fais Histoire-Géo... entre autres)

Professeur des écoles ? Quel beau métier ! ;
Avatar de l’utilisateur
Aureplume
Pie volage
Messages : 141
Inscription : 02 août 2016, 15:45

Re: Une petite place ?

Message par Aureplume »

L1 Géographie répond à ta question : j'entre en première année de cette licence, j'ai déjà fait de l'économie avant, très très nul et barbant. Et j'ai accessoirement travaillé un an à la poste (facteur m'intéressait également), mais ça n'a pas débouché sur grand chose au final :mdr1:
"Peindre en pleine forêt, c'est le rêve de n'importe quel fumeur de pétards !" T.
Avatar de l’utilisateur
Tolkar
Merle chanteur
Messages : 80
Inscription : 29 janvier 2016, 11:31
Localisation : Devant son écran, travaillant ou écrivant sa fiction.

Re: Une petite place ?

Message par Tolkar »

Salutations et bienvenue !

Un nouveau membre fait son apparition, ce n'est pas pour déplaire, surtout que nous commencions à manquer d'hommes ici (tu n'as qu'à regarder le ratio ::d).

Sinon, tu n'en as pas fait mention, quels genres de productions as-tu l'habitude de réaliser ? :cote:

@Dona En fait j'ai 22 ans ! Ca ne fait pas une grande différence vois-tu, mais je suis comme ces enfants auxquels les adultes demandent leur âge, je me vieillis comme je le peux :mrgreen:

Tiens, je n'avais pas vu le trombinoscope de Montp', ça mériterait même un sujet pourquoi pas ^^.
Avatar de l’utilisateur
Aureplume
Pie volage
Messages : 141
Inscription : 02 août 2016, 15:45

Re: Une petite place ?

Message par Aureplume »

Textes courts, souvent inspirés de scènes réelles et aussi de la poésie. Et je participe aussi à des jeux d'écriture sur le forum d'à coté ce qui me permet de m'exercer dans différents genres ou styles. La réalisation la plus longue que j'ai fait à ce jour est une sorte de nouvelle qui relate une épopée de jeux de rôle (dans les 30 pages). Pas d'autres nouvelles ou romans à mon actif, mais j'envisage de m'orienter à faire des formats plus longs quand je me donnerai le temps !

Edit du message : j'ai déjà posté quelques réalisations, aussi modestes soient-elles tu peux aller les lire :)
"Peindre en pleine forêt, c'est le rêve de n'importe quel fumeur de pétards !" T.
Répondre