Je me présente : Liza

Ne soyez pas timide, dîtes-nous en plus sur vous !
Avatar de l’utilisateur
Liza
Grand condor
Messages : 1538
Inscription : 31 janvier 2016, 13:44
Localisation : France

Je me présente : Liza

Message par Liza »

Bonjour à tous,

J’aime l’écriture, et je travaille depuis douze ans l’orthographe et le vocabulaire avec acharnement. J’espère que ce dur labeur transparaîtra dans mes écrits et comblera ceux qui auront le courage de me lire.

Les fautes d’orthographe, vous n’en trouverez guère. J’ai un style très personnel, mélangeant gaillardement les narrateurs et prenant parfois quelques libertés avec la syntaxe. Ce n’est pas toujours inconsciemment fautif, c’est destiné à faciliter la compréhension de mon texte à la première écoute pour ceux qui ne voient pas.

Tous les textes que vous lirez, ce sont des mots et des images emmagasinés, je les assemble à mon goût pour qu’ils ressemblent à une belle histoire. Je ne peux m'empêcher d'écrire, comme si les mots me lançaient un défi !

Je souffre d’un mal qui me déchire : l’envie d’écrire !

Tous les mots, petits ou grands, sont mes amis, entre amis, on ne s'insulte pas, ceux qui portent la grossièreté, l’insulte, l’injure ou le racisme, je ne les fréquente pas.

Initiée aux joies du vocabulaire par des gens d’un autre âge (soixante ans de plus que moi), j’ai conservé une gentille préférence pour certains termes, si charmants une fois dépoussiérés, certains les trouveront désuets. Toutefois, je vous préviens, je n’utilise pas l’orthographe rectifiée…

À part cela qui suis-je ? Liza, une fille comme les autres, parfois trop responsable et mature, trop grande et trop vieille dans sa tête, d'autres fois, naïve à souhait comme une vraie gamine.
Dernière modification par Liza le 27 septembre 2016, 17:11, modifié 10 fois.
On ne me donne jamais rien, même pas mon âge !
 
Ma page Spleen...
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4230
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20