Origine de votre pseudo

Discussions à bâtons rompus sur tous les sujets.
Règles du forum
Ici, on mange des crêpes, et on ne boit que du cidre.
Utiliser un lien vers un hébergeur de photos / vidéos plutôt qu'un transfert de fichiers vers le forum (l'espace est limité). Merci !

Ex : http://www.casimages.com/ https://www.youtube.com/
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4230
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Origine de votre pseudo

Message par Montparnasse »

Je connais aussi ! On m'en avait offert un. J'avais même une dent de bestiole en pendentif...

nb : si j'avale des lettres c'est parce que je n'ai pas mes lentilles... Une connexion qui revient, ça ne prévient pas. Et par les temps qui courent, je saute dessus... :diable:
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Tolkar
Merle chanteur
Messages : 80
Inscription : 29 janvier 2016, 11:31
Localisation : Devant son écran, travaillant ou écrivant sa fiction.

Re: Origine de votre pseudo

Message par Tolkar »

C'est à la limite du string mdrrrr.

Vas-y, épate-moi x)
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: Origine de votre pseudo

Message par Dona »

Tolkar a écrit :C'est à la limite du string mdrrrr.

Vas-y, épate-moi x)

Ah ah ! T'as jamais eu le déguisement de Rahan, toi, Tolkar hein? :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4230
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Origine de votre pseudo

Message par Montparnasse »

Tu ne devais pas nous donner la recette des oeufs au plat ? :mrgreen:
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: Origine de votre pseudo

Message par Dona »

Alors Rahan, un jour, est parti de l'autre côté de la vaste forêt dans laquelle il chasse régulièrement; il a marché des jours et même des mois. Un matin, il découvre un oiseau énorme (une sorte d'autruche préhistorique).

L'oiseau couve... Rahan l'observe longuement, tapi dans les branchages... L'oiseau quitte le nid. Notre bel Apollon préhistorique s'approche du nid et que découvre-t-il ? § Un oeuf ! Un oeuf énorme ! Il le dérobe, se régalant déjà du festin qu'il fera quand il le gobera. Mais attention ! Un bruit ! Des bruits !... Ce sont des chasseurs ! Rahan a juste le temps de s'enfuir, avec son oeuf. Un long moment plus tard, il parvient à se cacher. Mais les chasseurs avancent encore. Rahan décide de mettre l'oeuf à l'abri. Il sera plus agile pour se déplacer : l'oeuf pèse lourd au creux de son bras.
Il creuse un trou avec ses mains, y plonge l'oeuf et le recouvre de terre. Il se dirige ensuite vers l'est. Il a aperçu une forêt rase mais dense. Ca devrait faire l'affaire. Il s'y cache toute la journée. Il fait chaud. Très chaud. Il a peur plusieurs fois... Mais le groupe de chasseurs finit par s'éloigner. Ils n'ont pas dû trouver le gibier qu'ils poursuivaient. La nuit tombe lorsque Rahan sort de sa cachette. Il n'a pas oublié où il avait enterré l'oeuf d'autruche. C'est facile : deux branches disposées en un X parfait signale son emplacement.
Rahan s'approche. Il a faim. Il déterre l'oeuf. Stupéfaction! Lorsqu'il le perce avec la pointe de son silex comme maints de ses aïeux l'ont fait avant lui... il découvre une chair blanche... moëlleuse à souhait... Il s'en régale! L'oeuf avait cuit dans la terre toute la journée, au soleil.

C'était le premier oeuf dur de l'Humanité !...
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4230
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Origine de votre pseudo

Message par Montparnasse »

Il est un peu pour mon amazone, ce que Ken est à Barbie... :)
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Tolkar
Merle chanteur
Messages : 80
Inscription : 29 janvier 2016, 11:31
Localisation : Devant son écran, travaillant ou écrivant sa fiction.

Re: Origine de votre pseudo

Message par Tolkar »

Salut, un peu occupé ces temps-ci ...
Dona a écrit :Ah ah ! T'as jamais eu le déguisement de Rahan, toi, Tolkar hein? :hehe:
Je ne me destine pas à porter ce genre de choses nan :gene:
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: Origine de votre pseudo

Message par Dona »

Tolkar a écrit : Je ne me destine pas à porter ce genre de choses nan :gene:

Oui, c'est souvent ce que l'on dit... au début ! ::d
Avatar de l’utilisateur
Liza
Grand condor
Messages : 1538
Inscription : 31 janvier 2016, 13:44
Localisation : France

Re: Origine de votre pseudo

Message par Liza »

Tout simple, je le raconte ailleurs. Lizzie diminutif d’Élisabeth est devenu Liza pour s'écrire plus vite, je suis toujours pressée. Chaque fois que je soulève le verre de ma montre pour lire l'heure, en touchant les aiguilles, je suis en retard, alors je prends les raccourcis !
On ne me donne jamais rien, même pas mon âge !
 
Ma page Spleen...
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4230
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Origine de votre pseudo

Message par Montparnasse »

Oui, toujours pressée, c'est ce qu'on m'a dit : tu avales les années deux par deux ! (smile)
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Répondre