Origine de votre pseudo

Discussions à bâtons rompus sur tous les sujets.
Règles du forum
Ici, on mange des crêpes, et on ne boit que du cidre.
Utiliser un lien vers un hébergeur de photos / vidéos plutôt qu'un transfert de fichiers vers le forum (l'espace est limité). Merci !

Ex : http://www.casimages.com/ https://www.youtube.com/
Luce
Jeune colibri
Messages : 12
Inscription : 07 avril 2017, 13:20
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Origine de votre pseudo

Message par Luce »

Mon pseudonyme est mon prénom. :malin1: J'ai hésité à me nommer « oódÔbòo » car j'aime la symétrie, mais j'ai choisi d'utiliser mon prénom car sur Youtube, ma chaîne a pour nom mon prénom.

Jinaf ikayolt tir jinafa yoltega. :malin1: Klabuyú da va jin yoltá kan « oódÔbòo » yolt kire va dotolmiluca albá, voxe al kiblá da va jinafa yoltega favé kiren koe Youtube debak, jinaf roday zo yoltar kan jinafa yoltega.
Avatar de l’utilisateur
Le Merle Blanc
Cygne chanteur
Messages : 522
Inscription : 22 décembre 2016, 20:46

Re: Origine de votre pseudo

Message par Le Merle Blanc »

Je ne m'étais jamais baladé sur ce site, j'y ai trouvé des images très intéressantes.
Que vous dire de mon pseudo? je ne le sais peut-être pas: le merle blanc... pourquoi?
peut-être simplement parce que cela n'existe pas!.. à vous d'imager ma pensée... à plus
Le poète est un mensonge qui dit toujours la vérité: Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: Origine de votre pseudo

Message par Dona »

Et Balcktears ? D'où vient le choix de ce pseudo un peu triste ?
Avatar de l’utilisateur
Le Merle Blanc
Cygne chanteur
Messages : 522
Inscription : 22 décembre 2016, 20:46

Re: Origine de votre pseudo

Message par Le Merle Blanc »

Bonsoir Dona.
Il faudra que tu le lui demandes personnellement, moi je ne peux pas te dire car j'ignore
totalement le sens de ce mot...
en un mot, je suis encore plus nul avec le sens des mots qu'avec le clavier.
Le poète est un mensonge qui dit toujours la vérité: Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
MystiGrigri
Jeune colibri
Messages : 30
Inscription : 05 avril 2017, 10:32
Localisation : Perdue entre le temps et le langage

Re: Origine de votre pseudo

Message par MystiGrigri »

Alors moi... alliance de Mistigri, car les chats sont les amours de ma vie -oui, oui - et Grigri, alias porte-bonheur, et qui est aussi le surnom de quelqu'un que j'affectionne énormément. Bof, pas très subtil, mais bon, je trouvais que ça sonnait bien, et sinon j'aurais passé plus d'années hésiter qu'il ne m'en serait restées pour surfer sur le forum - des années, j'entends -, alors voilà ! :D
"A leurs oreilles les pas du solitaire retentissent étrangement à travers les rues." F. Nietzsche
"Les expériences humaines se heurtent souvent au limites du langage." A. Dellaira
Répondre