Une première dans ma série "animale"

Dessin, peinture, sculpture, photographie, cinéma, BD, etc.
Règles du forum
Utiliser un lien vers un hébergeur de photos / vidéos plutôt qu'un transfert de fichiers vers le forum (l'espace est limité). Merci !

Ex : http://www.casimages.com/ https://www.youtube.com/
Bleuterre
Jeune colibri
Messages : 8
Inscription : 12 février 2017, 19:20

Une première dans ma série "animale"

Message par Bleuterre »

Image
Dernière modification par Bleuterre le 14 février 2017, 19:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4230
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Une première dans ma série "animale"

Message par Montparnasse »

Je vois que tu as aussi des talents dans le domaine des arts plastiques. Bravo !
Dans les sections « visuelles » de Spleen, tu peux afficher tes contributions en grand format. Je crois que, de toute façon, le forum limite l'affichage à 1024 pixels. Et dans les autres sections, les vignettes comme celle-ci sont parfaites. ;)
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Bleuterre
Jeune colibri
Messages : 8
Inscription : 12 février 2017, 19:20

Re: Une première dans ma série "animale"

Message par Bleuterre »

Les arts-plastiques, quelque chose sur le tard avec l'infographie... pour l'image, j'avais suivi les conseils des règles du forum ;) utiliser un lien vers un hébergeur de photo... mais si j'ai le droit, je la mets en grand !

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: Une première dans ma série "animale"

Message par Dona »

Très intéressant ! Mais quelle est la cible ? C'est une affiche pour quel contexte ?
Bleuterre
Jeune colibri
Messages : 8
Inscription : 12 février 2017, 19:20

Re: Une première dans ma série "animale"

Message par Bleuterre »

Bonjour Dona, ici ce n'est pas une affiche publicitaire ciblée, je profite aussi des outils de l'infographie pour faire des compositions personnelles, un peu comme si je rédigeais un texte poétique... c'est à dire sans démarche d'intellectualisation, mais plus dans une démarche artistique mettant en scène quelque chose qui peut susciter interrogations ou réactions chez le regardant...

je me dis que cette rubrique du forum peut être un lieu intéressant pour partager cela... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: Une première dans ma série "animale"

Message par Dona »

Tout à fait ! C'est très intéressant ! Mais je n'ai pas l'habitude de forcément réfléchir face à ce genre de concept. Je serais ravie d ele faire si tu nous proposes d'autres idées ! ;)
Répondre