Dolly

Dessin, peinture, sculpture, photographie, cinéma, BD, etc.
Règles du forum
Utiliser un lien vers un hébergeur de photos / vidéos plutôt qu'un transfert de fichiers vers le forum (l'espace est limité). Merci !

Ex : http://www.casimages.com/ https://www.youtube.com/
Avatar de l’utilisateur
romithefox
Mouette rieuse
Messages : 168
Inscription : 01 août 2016, 13:37

Dolly

Message par romithefox »

Heureusement que le ridicule ne tue pas, je continuerais de creuser avec ce dessin qui n'est pas de taille comparé aux votres ! M'enfin, j'aime bien avoir des avis, et c'est le meileur endroit :cote: Image
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4230
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Dolly

Message par Montparnasse »

En tout cas, tu as réussi à faire la manip avec Casimages ! Et ton dessin est très marrant, je serais bien incapable d'en faire autant. Merci :super:
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
romithefox
Mouette rieuse
Messages : 168
Inscription : 01 août 2016, 13:37

Re: Dolly

Message par romithefox »

Ah oui, merci à toi je n'aurais jamais réussi sans tes indications ! :gene: Mais si, avec un peu de volonté j'en suis certaine, je t'assure qu'il n'est pas compliqué, je suis une parfaite débutante qui ne dessine jamais sans modèle je te rappelle ;-) En tout cas merci, c'est gentil :D
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: Dolly

Message par Dona »

Ah ah !! J'adore ! On dirait la mariée dans "Les Noces funèbres" de Tim Burton ! :)


J'aime beaucoup les traits de sa coiffure (le dessin) et les jolis plis de son chemisier : ces deux éléments réalistes et bien ciselés forment un contraste très important avec le visage fantaisiste de la personne.

:super:
Avatar de l’utilisateur
romithefox
Mouette rieuse
Messages : 168
Inscription : 01 août 2016, 13:37

Re: Dolly

Message par romithefox »

Ahah je n'avais pas pensé à la mariée de Tim Burton mais plutôt à un clip de la chanson Prayer in C, bien vu ! ::d Je suis contente que ce contraste te plaise, ça me fait vraiment plaisir ! :super:
Avatar de l’utilisateur
Aureplume
Pie volage
Messages : 141
Inscription : 02 août 2016, 15:45

Re: Dolly

Message par Aureplume »

J'avais aussi cette image du film de Tim Burton !
C'est chouette ce que tu proposes, je serai bien en peine si on me demandait d'en faire autant !
Comme Dona j'avais remarqué la différence entre les traits assez fins et délicats des cheveux, de la nuque et des habits et les traits du visage, maquillé et assez dérangé ::d
Ceci-dit il y a une candeur qui se dégage de l'expression du visage que tu as dessiné, c'est vraiment pas mal :)
"Peindre en pleine forêt, c'est le rêve de n'importe quel fumeur de pétards !" T.
Avatar de l’utilisateur
romithefox
Mouette rieuse
Messages : 168
Inscription : 01 août 2016, 13:37

Re: Dolly

Message par romithefox »

Mon dessin comparé à un personnage de Tim Burton, que demander de plus ?! ::d Eh bien merci beaucoup, je déteste dessiner les cheveux alors je suis contente qu'ils soient ici considérés comme "fins et délicats" ! J'en posterais d'autres alors si ça plait ! :|
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4230
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Dolly

Message par Montparnasse »

On dirait la mariée dans "Les Noces funèbres" de Tim Burton !
Mais oui, bien sûr, je me disais aussi...
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
romithefox
Mouette rieuse
Messages : 168
Inscription : 01 août 2016, 13:37

Re: Dolly

Message par romithefox »

Toi aussi ?! La classe :]
Avatar de l’utilisateur
Aureplume
Pie volage
Messages : 141
Inscription : 02 août 2016, 15:45

Re: Dolly

Message par Aureplume »

C'est à mi-chemin entre ça et le personnage d'Harley Quinn je trouve :)
"Peindre en pleine forêt, c'est le rêve de n'importe quel fumeur de pétards !" T.
Répondre