Bon anniversaire

Avatar de l’utilisateur
Liza
Grand condor
Messages : 1539
Inscription : 31 janvier 2016, 13:44
Localisation : France

Bon anniversaire

Message par Liza »

      Bon anniversaire

   Je souhaite offrir un cadeau d'anniversaire à ma petite amie. Justine est la fille d’une famille bourgeoise rigide. Charline, sa jeune sœur, qui connaît ses goûts, me conseille de lui offrir une paire de gants. C’est très romantique et finalement assez discret pour une nouvelle connaissance.

   Charline propose de m’accompagner au magasin de lingerie pour guider mon choix. Après une longue errance, j’achète une paire de gants blancs soyeux et doux, doublée de fourrure, que me recommande la sœur. Celle-ci, en profite pour s'acheter deux bricoles.

   Un petit mot ne serait-il pas bienvenu avec mon paquet, après quelques hésitations, j’écris :

   Mon amour,

   Je les ai choisis parce que j'ai remarqué que tu n'avais pas l'habitude d'en porter lors de nos rendez-vous. Si ta sœur n'avait pas été là, j'aurais choisi un modèle avec des boutons. Mais ceux qu’elle porte sont plus courts et tellement plus faciles à enlever, j’ai suivi son avis.

   Elle les a essayés, ils sont un peu grands pour elle, toutefois, elle se trouve très bien dedans et j’estime qu’ils lui vont à ravir. Ils sont de couleur claire, mais la vendeuse m'a montré ceux qu'elle porte depuis plusieurs mois, ils étaient quasiment propres, pas sales du tout, pourtant elle les met souvent. Je lui ai fait essayer les tiens, ils lui allaient très bien, elle m’a dit qu’elle ne les sentait même pas tellement ils sont légers.

   J’ai un peu palpé, c’est vrai que c’est agréable au toucher. Ils ne montent pas trop haut et laissent de la place pour ton poignet. Pour l’heure, un simple petit écartement vers le bas libérera le coup d’œil.

   J'aurais souhaité être-là lorsque tu les étrenneras. Je suis désolé que les mains de tous tes copains et copines sentent leur douceur, les touchent et t’en fassent compliments avant que je n'aie la chance de les voir sur toi. Je sais que tu les montreras à toutes tes amies. N’en fais pas trop ma chérie, sinon elles voudront les essayer à leur tour. Dans ce cas, ils n’auront plus ta bonne odeur quand je soufflerai dedans.

   Oui, quand tu les enlèves, n'oublie pas, il faut souffler un grand coup dedans, ces choses-là deviennent naturellement un peu humides lorsqu'on les porte, c’est normal.

   Pense seulement au nombre d'occasions que j'aurai de les embrasser en public dans l'année qui vient pour te dire bonjour dans un baiser royal, discret et de bon aloi.

   Ne les laisse pas traîner quand ils ne sont pas sur toi, sinon on te les chipera. Ne les oublie pas chez les copains quand tu les retires pour être à l’aise. Ne les enfile pas pour l’école, tu les perdrais.

   J'espère que tu les porteras vendredi soir lors de notre prochaine rencontre. Tu sais qu’il est très à la mode de les porter avec le haut légèrement replié, pour laisser voir un peu de fourrure. Eh oui, la mode est au minimum cette année.
   Avec tout mon amour.

   — Goujat, hurle Justine en me collant la gifle de ma vie avant de me jeter deux slips à la figure.

    Pour mon malheur, au moment de l'emballage, la vendeuse a échangé nos paquets.

      Liza
On ne me donne jamais rien, même pas mon âge !
 
Ma page Spleen...
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: Bon anniversaire

Message par Dona »

Ah ah ah !!!! C'est excellent !! ::d ::d

De l'excellent Liza, tout en finesse, tout en souplesse et pleine d'un humour qu'on n'attend pas !
Avatar de l’utilisateur
Liza
Grand condor
Messages : 1539
Inscription : 31 janvier 2016, 13:44
Localisation : France

Re: Bon anniversaire

Message par Liza »

Merci Dona.
À vrai dire, je ne savais pas comment tourner cela pour éviter la divination de la chute trop tôt.
On ne me donne jamais rien, même pas mon âge !
 
Ma page Spleen...
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4231
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Bon anniversaire

Message par Montparnasse »

J'avais oublié de lire. C'est très bien ! Il faut que je lie et que je grille. Où ai-je la tête en ce moment ? C'est le burn-out de vacances.
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Répondre