Heart movie

Avatar de l’utilisateur
Liza
Grand condor
Messages : 1538
Inscription : 31 janvier 2016, 13:44
Localisation : France

Heart movie

Message par Liza »

         Heart movie

   Si je pouvais remonter ma vie, comme on remonte un film, je ne serais pas seule dans ma vie. Je passerai mon temps en studio, je recommencerai au début, dans un décor fleuri et romantique avec une jolie musique dont des rythmiques berceraient mon cœur.
   Je ferais un feuilleton du moment où tu m’as souri. Je filmerai même une suite pour prolonger le moment où je t’ai connu. Je monterai en boucle la première fois où tu m’embrasses et je tournerai au ralenti celui où tu m’as dit je t’aime. Je couperais tous les endroits où tu regardes une autre femme. Je ferai des miracles, je retoucherai chaque image afin que tu me trouves tellement jolie que tu ne verrais plus les autres.
   Si je pouvais refilmer ma vie, je trouverais bien le chemin de ton cœur, je creuserai une faille dans ta chair en mettant des haut-parleurs pour couvrir les mots qui font peur. J’écrirai une série interminable afin de repousser à l’infini le moment où tu m’oublies. Si je pouvais tout refaire, remixer mes joies et mes peines, j’en suis certaine, j’arriverai bien à te faire dire encore je t’aime.
    Si je pouvais remonter ma vie, mon réveil ferait vidéo, chaque matin je commencerai ma journée en ouvrant les yeux sur la belle séquence où tu me dis je t’aime.
         Liza
On ne me donne jamais rien, même pas mon âge !
 
Ma page Spleen...
Répondre