Orages sur Le Havre

En vers ou en prose !
Avatar de l’utilisateur
Liza
Grand condor
Messages : 1539
Inscription : 31 janvier 2016, 13:44
Localisation : France

Re: Orages sur Le Havre

Message par Liza »

Je n’ai pas voulu abuser, je n’ai pas tout mis. Se munir obligatoirement pour être reçu(e) par le médecin expert :
De votre carte d’identité
De votre carte Vitale
D’un chèque de 00,00 € (1) (2) à l'ordre de : case non remplie, la honte sans doute ?

(1) Pris en charge par la S.S. et votre Mutuelle.
(2) En cas d’impayé, les pénalités de recouvrement autorisées par la loi seront appliquées.

Si j’ai compris, la Sécu me remboursera 65 % de 00,00 € et la mutuelle le restant, donc pas de risque !

Ne pouvant pas écrire, je n’ai pas de chéquier.

Qui veut me faire un chèque de 00,00 € sur un compte approvisionné avec au minimum rien du tout, afin d’éviter de se faire sucer des frais supplémentaires en cas de provision insuffisante !

Décidément, l’administration est... impayable… dans l’humour !

Je ferai mieux de m'abriter, l'orage gronde depuis hier. Si la foudre tombe qui va-t-elle choisir ? La plus à la masse : Liza.

Zut j'ai encore envoyé cela au mauvais endroit, tu déplaces si tu veux.
On ne me donne jamais rien, même pas mon âge !
 
Ma page Spleen...
Avatar de l’utilisateur
Liza
Grand condor
Messages : 1539
Inscription : 31 janvier 2016, 13:44
Localisation : France

Re: Orages sur Le Havre

Message par Liza »

Je le précise, afin que nul ne l’ignore, je n’attaque pas les fonctionnaires, ils font ce qu’ils peuvent avec les moyens que l’on leur donne, pas toujours adaptés.

J’attaque ceux qui permettent que de telles aberrations existent.

D’après Lou, il suffit de préciser dans une commande conditionnelle : si a (si le montant est égal ou inférieur à zéro, ou au minimum de perception) ne pas imprimer le chapitre. Vous touchez du doigt l’économie d’encre, voire de papier si ce paragraphe entraîne une seconde page. Une économie qui ne fait de tord à personne. Nos têtes pensantes payant des audits à grands frais ont visiblement pas la tête dans les sous ! Ceux du contribuable tout au moins !
On ne me donne jamais rien, même pas mon âge !
 
Ma page Spleen...
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4231
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Orages sur Le Havre

Message par Montparnasse »

Encore une cerise qu'il me faut extraire :
EricSimon a écrit :un vide liquide à répétition, qui ne finit jamais.
Instant de poésie, feuille incandescente. :coeur:
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Liza
Grand condor
Messages : 1539
Inscription : 31 janvier 2016, 13:44
Localisation : France

Re: Orages sur Le Havre

Message par Liza »

Monparnasse, ne devrais-tu pas déplacer mes bêtises pour rendre sa dignité au fil Poésie ?
On ne me donne jamais rien, même pas mon âge !
 
Ma page Spleen...
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4231
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Orages sur Le Havre

Message par Montparnasse »

Liza a écrit :Monparnasse, ne devrais-tu pas déplacer mes bêtises pour rendre sa dignité au fil Poésie ?
Mais non, tu es beaucoup trop jeune pour te soucier de dignité poétique ! Occupe-toi plutôt de poésie révolutionnaire ! (lol)
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Répondre