Musique

En vers ou en prose !
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4230
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Musique

Message par Montparnasse »

Quelques colmatages sur Madagascar II avant de prendre la mer. C'est fini, je n'y touche plus. Ainsi soit-il !
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: Musique

Message par Dona »

Ca me ferait plaisir de relire quelques poèmes dans cette rubrique...

Ne peux-tu donc pas reposter ceux que tu as corrigés ces derniers temps ?
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4230
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Musique

Message par Montparnasse »

Je les ai tous corrigés ! En deux étapes : une moitié en septembre puis une autre en novembre à Balaruc. J'ai tout imprimé, c'est là-bas. Je ne relis plus car je sais que c'est loin d'être parfait, je veux en écrire de nouveaux. Quand ? Dans un mois, un an ou un siècle. J'aime écrire le premier jet : la fièvre de l'inspiration (c'est très court : quelques heures). J'aime moins corriger même si c'est indispensable pour relever un texte (c'est long : un an et demi en flanant). Pour l'instant, dans mon brouillon, je n'ai que des bribes, les flashs d'un instant.
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Dona
Grand condor
Messages : 1893
Inscription : 04 janvier 2016, 21:45

Re: Musique

Message par Dona »

Je suis contente de savoir que tu as encore envie d'en écrire. Ca peut donc revenir sans crier gare ! C'est le principal ;)
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4230
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Musique

Message par Montparnasse »

Après un temps considérable, je poste un texte par jour sur Facebook, pour mon petit cercle d'amis (10 personnes ?). A cette occasion, je relis et j'effectue quelques corrections sur mon fichier de référence et sur le forum. Un dépoussiérage : j’allège, je colmate, je gomme les maladresses que je vois.

J'ai modifié : 30, 34, 39.

Tout commentaire est bienvenu.
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Répondre