Au café 06

Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4231
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Au café 06

Message par Montparnasse »

Liza a écrit :Dommge, tu y perds, le café du Centre est une mine d'or avec sa faune disparate d'habitués. Je ne vais plus y aller.
Pourquoi ? Ils t'ont viré pour « insolence mineure » jusqu'à ton anniversaire ?
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Liza
Grand condor
Messages : 1539
Inscription : 31 janvier 2016, 13:44
Localisation : France

Re: Au café 06

Message par Liza »

Mais non, on ne va plus m'abandonner là-bas, c'est tout !

Eh insolence mineure, je retiens. N'ai-je pas le verbiage coupable de l'innocence ?

Non, je ne peux plus invoquer l'excuse de minorité.
On ne me donne jamais rien, même pas mon âge !
 
Ma page Spleen...
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4231
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Au café 06

Message par Montparnasse »

Ici, le Café du centre n'est qu'un dragueur d'épaves... Elles ne parviennent à s'imbiber que sur la terre ferme. Plongez-les dans l'étang, elles couleront immédiatement.
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Liza
Grand condor
Messages : 1539
Inscription : 31 janvier 2016, 13:44
Localisation : France

Re: Au café 06

Message par Liza »

Ici, le café qui est au centre, il porte un autre nom, est en plein milieu des services adminstratifs.
Il draguent des fonctionnaires qui coulent dans le petit blanc et le café calva.
Le taux d'habitués est impressionnant. Deux après-midis là-bas tu connais tout le monde.
On ne me donne jamais rien, même pas mon âge !
 
Ma page Spleen...
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4231
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Au café 06

Message par Montparnasse »

Ah, c'est une idée ! Je vais ouvrir le Spleen Café. Il y aura des crêpes et du cidre mais pas de café. Je suis comme Obélix, tombé dans la potion du druide dans son enfance, il n'y a plus droit une fois adulte. Voir mon enfance à la « La Cafetière d'or »... :)
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Répondre