Rumeurs

Avatar de l’utilisateur
Liza
Grand condor
Messages : 1538
Inscription : 31 janvier 2016, 13:44
Localisation : France

Rumeurs

Message par Liza »

Rumeurs

Je suis désolée, le café n’est pas calme Sacha Hutte est là. Paul Icier, celui qui n’est Pacôme Toulmonde, l’idiot qui a ouvert la porte à Paul Émique et ne veut plus laisser Lucie Fer. Nous en avons marre Léon Dy, cela suffit ! Sa femme craint Candy Raton et passe chez Cathy Mini pour voir son coquin. Cela a fini par se savoir, Céline Évitable n’a pas tenu sa langue. Pour ce genre de mensonges, il est préférable de faire confiance à Cécile Encieu. Il faut comprendre, difficile de ne pas succomber devant Daisy Rable, il faut l’avouer ! À la voir le Carry Bout.

Dans ce cas il faut se confier à Cathy Mini avant de provoquer Eddy Moitou. Finalement Ella de Bonzieux a tout vu avec Elsa Bitacoté. Elles connaissent Éva Poré toutes les deux, autant dire que le mari peut aller se rhabiller chez Geoffroy Danledo. Sa femme lui pardonnera peut-être si Ines Péré arrive à la convaincre. Ce n’est pas certain, Jean Cérien peut intervenir, surtout si le godelureau fait la sourde oreille avec son copain Jean Tenrien.

Des tromperies qui finissent bien, de l’avis de Jean Conépas confirmé par Juste Icier, il n’y en a aucune. Kelly Diotie considère le mari fautif, Laure Dure aussi. Prenant en compte tous les avis, Mat Lecul n’est pas convaincu et son amie Laurie Fis non plus. Octve Ergebelle plaide la clémence en évoquant Ray Ciproque. Ce genre de passion tombe souvent au hasard, Alain Proviste peut le confirmer. Il faut tirer un trait et attendre René Sens, Sarah Pelle est une mauvaise fréquentation dans cette affaire. Agnès Moitranquille n’a qu’un mot à dire à Maud Cambrone pour arranger le coup.

Si cela est trop touffu Maud Érateur le supprimera.

Liza
On ne me donne jamais rien, même pas mon âge !
 
Ma page Spleen...
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4230
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Rumeurs

Message par Montparnasse »

C'est trop compliqué pour moi. Ah ! Ah ! Il faut m'expliquer ça mot à mot. (Rires)

Tu aurais dû laisser Lucie Faire, c'est mieux. (C'est d'ailleurs le titre d'un film avec Marie Gillain. J'aime bien cette actrice.)

Aux US, ça ne passera pas : « Mat Lecul n’est pas convaincu et son amie Laurie Fis non plus ». Tu ruines ta carrière internationale. Tu devrais chanter du Mariah Carey, plus consensuel.
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Liza
Grand condor
Messages : 1538
Inscription : 31 janvier 2016, 13:44
Localisation : France

Re: Rumeurs

Message par Liza »

Elle est déjà ruinée, je suis indésirable depuis Dim-Dames dans le forum scolaire du Dakota du Nord !
On ne me donne jamais rien, même pas mon âge !
 
Ma page Spleen...
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4230
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Rumeurs

Message par Montparnasse »

Maud et Rateur a relu et a déjà mieux compris. J'ai envie de te rajouter quelques virgules au début pour que ce soit plus clair.

Il manque peut-être un a ici : « Octve Ergebelle plaide la clémence »...
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Loustic
Mouette rieuse
Messages : 191
Inscription : 15 mars 2016, 10:43

Re: Rumeurs

Message par Loustic »

Peut-être ? Je dirais : il manque tout court ! Pour un lecteur, passe encore, à l'écoute tu as zappé le cafouillage, difficile à croire, tu avais l'oreille ailleurs !
Le nègre en littérature c'est un blanc qui travaille au noir pour un écrivain marron ! (Popeck)
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4230
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Rumeurs

Message par Montparnasse »

Il faut quand même les trouver, tous ces jeux de mots ! Je n'ai pas l'esprit pour ça. C'est un peu comme pour les blagues et les intrigues policières. Les premières, encore, je les comprends ; Les secondes, pas du tout, il faut tout m'expliquer dès le début, sinon c'est peine perdue ! Colombo a mes faveurs... :]
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Liza
Grand condor
Messages : 1538
Inscription : 31 janvier 2016, 13:44
Localisation : France

Re: Rumeurs

Message par Liza »

Laisse mes oreilles, elles sont souvent occupées à écouter des bêtises ! Les loups hurlent dans le vide de la nuit, c'est bien connu ! C'est la pleine lune...
On ne me donne jamais rien, même pas mon âge !
 
Ma page Spleen...
Avatar de l’utilisateur
Liza
Grand condor
Messages : 1538
Inscription : 31 janvier 2016, 13:44
Localisation : France

Re: Rumeurs

Message par Liza »

Je te rassure, je n'ai pas tout trouvé toute seule, certains courent les chasses.

À la maison, normalent, c'est très humoristique, même le Kiki s'y met !

Ce week-end, j'avais la tête en gabion avec l'apprentissage des fonctions de ces fichus logiciels !
On ne me donne jamais rien, même pas mon âge !
 
Ma page Spleen...
Répondre