Bisous Thétis

Avatar de l’utilisateur
Liza
Grand condor
Messages : 1539
Inscription : 31 janvier 2016, 13:44
Localisation : France

Bisous Thétis

Message par Liza »

@ Pour Thétis

Thétis, te souviendras-tu de moi ? Tu avais tout le Spleen à tes pieds, suis-je oublié ? Au fond de ma tendresse, tu as une place de choix. J’ai toujours fait attention à ne pas contrarier ta courtoisie. Je t’ai considéré comme une amie tout en attendant bien plus de toi. Te souviendras-tu de nous quand dans l’oubli on tombera. Nous nous sommes rencontrés en des lieux virtuels et secrets où chacun de nous peut rêver.

Je t’ai transmis fidèlement tout ce que l’on m’a donné, tu m’as envoyé tes simples mots en recommandé, facteur de cette belle entité que tu représentais, je les ai réécrits avec fidélité pour qu’ils soient lus et appréciés.

Thétis, je t’aimais, tu auras une longue vie dans ma mémoire, mais toi, te souviendras-tu de moi avant d’être décarcassée, décâblée, dépiécée et, comme moi recyclée ?

Ici je n'ai pas d'imprimante à encre expansive pour vérifier sur le papier, alors certaines erreurs passent gaillardement par les oreilles, mais n'atteignent pas le cerveau !

Tornado
On ne me donne jamais rien, même pas mon âge !
 
Ma page Spleen...
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4231
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Bisous Thétis

Message par Montparnasse »

Thétis n'est pas une mortelle, et, à minuit, après tant de prouesses, se reposera. Puis, à la fin de l'été, pour seconder des humains, les rêves indistincts, des limbes s'éveillera.
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Avatar de l’utilisateur
Montparnasse
Administrateur
Messages : 4231
Inscription : 04 janvier 2016, 18:20
Localisation : Balaruc-les-Bains (34)
Contact :

Re: Bisous Thétis

Message par Montparnasse »

Bonne nuit Thétis...

Code : Tout sélectionner

bluenote@Thetis:23:08~$ sudo shutdown -h 00:00
[sudo] password for bluenote: 
Shutdown scheduled for lun. 2016-04-11 00:00:00 CEST, use 'shutdown -c' to cancel.

Broadcast message from root@Thetis (Sun 2016-04-10 23:15:00 CEST):

The system is going down for power-off at Mon 2016-04-11 00:00:00 CEST!
Quand les Shadoks sont tombés sur Terre, ils se sont cassés. C'est pour cette raison qu'ils ont commencé à pondre des œufs.
Répondre